Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : sifflé à Bernabeu, Benzema peut compter sur Zidane

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 28/08/2017 à 11h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Accroché par le FC Valence (2-2) dimanche en Liga, le Real Madrid peut notamment regretter le manque d'efficacité de ses attaquants. Malgré plusieurs occasions, Karim Benzema n'a pas réussi à trouver le chemin des filets. Sifflé, le Français a quand même reçu le soutien de son coach Zinédine Zidane.

Real Madrid : sifflé à Bernabeu, Benzema peut compter sur Zidane
Karim Benzema a été sifflé à Madrid.

Après avoir complimenté Karim Benzema (29 ans), absent de la dernière liste du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane ne s'attendait sûrement pas à devoir défendre son attaquant quelques jours plus tard.

Pourtant, l'avant-centre français est l'un des principaux responsables du nul concédé par son équipe face au FC Valence (2-2) dimanche en Liga. En effet, l'ancien Lyonnais a manqué d'efficacité sur de nombreuses occasions franches et n'est pas parvenu à marquer. En fin de match, il s'est attiré les foudres des socios en ratant une énorme opportunité en étant pourtant seul devant le portier adverse...

Zidane défend Benzema

Ainsi, tout comme son coéquipier Gareth Bale, Benzema n'a pas évité les sifflets du Stade Santiago Bernabeu. Pas de quoi inquiéter Zidane. «Le public fait ce qu'il veut. L'essentiel c'est qu'il se crée des occasions, s'il les rate ce n'est pas grave, a défendu le technicien. C'est comme ça le football, parfois le ballon ne veut pas rentrer. Le public nous a soutenus et il fait ce qu'il veut. Ce qu'il s'est passé avec Karim n'est pas important.»

Le public du Real trop sévère ?

Alors après la conférence de presse, le coach merengue n'avait pas l'intention de sermonner son compatriote. «Comment je vais accueillir Benzema ? Avec un sourire. Je dois lui dire de continuer à travailler. Il n'a pas marqué mais il travaille énormément. On ne peut pas reprocher à un joueur de rater des occasions» , a ajouté le champion du monde 1998.

Il faut dire que Zidane connaît bien le public madrilène, capable de siffler un joueur avant de l'acclamer la semaine suivante. Cristiano Ronaldo (32 ans) est bien placé pour le savoir. Auteur d'un début de saison globalement satisfaisant, Benzema devra simplement réagir et attendre que la «Asensio-mania» se calme un peu…

 Benzema rate une énorme occasion, Zidane n'en revient pas !

Selon vous, Karim Benzema méritait-il les sifflets des supporters du Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB