Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : le clan Benzema relance le débat...

Par Eric Bethsy - Equipe De France, Mise en ligne: le 20/08/2017 à 13h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours aussi performant avec le Real Madrid, Karim Benzema attend l'heure de son retour en équipe de France. Avant l'annonce de la prochaine liste du sélectionneur Didier Deschamps, l'agent de l'attaquant français a pris la parole.

Equipe de France : le clan Benzema relance le débat...
Récompensé au Real, Benzema attend un signe de Deschamps.

Buteur contre le FC Barcelone (2-0) mercredi lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne, Karim Benzema poursuit sur sa lancée avec le Real Madrid. Titulaire indiscutable au sein de la meilleure équipe du moment, l'attaquant de 29 ans sera bientôt récompensé par une prolongation de contrat jusqu'en 2021.

Du coup, «KB9» a forcément des raisons d'envisager son retour en équipe de France. Il faut dire que l'ancien Lyonnais voit le Mondial 2018 approcher. Alors avant l'annonce de la liste du sélectionneur Didier Deschamps jeudi, pour les matchs de qualifications contre les Pays-Bas et le Luxembourg (31 août et 3 septembre), l'agent Karim Djaziri a rappelé que son client était toujours motivé.

Benzema ne lâche rien

«Il ne mérite pas un tel traitement, a estimé le représentant de Benzema contacté par le JDD. On peut ne pas aimer Karim car il est clivant, mais il faut au moins respecter ce qu'il a accompli. En tout cas, il n'a pas fait son deuil des Bleus.» Mais visiblement, la levée de son contrôle judiciaire n'a pas débloqué la situation. De nouveau interrogé sur le sujet, le président de la FFF Noël Le Graët commence donc à s'agacer.

Deschamps refuse d'en parler

«Notre position n'a pas changé. Je ne vais pas revenir sans cesse sur le sujet Benzema. Appelez le sélectionneur !» , a réagi le patron du foot français. De son côté, Deschamps n'a pas souhaité répondre aux questions de nos confrères. A croire que le technicien n'a rien de plus à ajouter par rapport à ses précédentes déclarations. Officiellement écarté pour des raisons sportives, le Merengue a donc peu de chances de voir son nom cité la semaine prochaine…

Selon vous, Karim Benzema mérite-t-il de revenir en équipe de France ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Quelle serait votre charnière centrale type chez les Bleus pour le Mondial 2018 ?

Varane-Umtiti
Koscielny-Umtiti
Varane-Koscielny

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB