Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : après la déconvenue, Coutinho et Dembélé annoncés proches !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2017 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En marge de la défaite du FC Barcelone lors de la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid (1-3, 0-2), le directeur sportif catalan Pep Segura a rassuré les supporters des Blaugrana en annonçant de bonnes nouvelles sur les dossiers Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé.

Barça : après la déconvenue, Coutinho et Dembélé annoncés proches !
Ousmane Dembélé se rapproche du Barça.

Comment calmer la colère des supporters après la perte de la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid (1-3, 0-2) ? En annonçant de bonnes nouvelles bien sûr ! En marge du match retour mercredi, le directeur sportif du FC Barcelone Pep Segura s'est chargé d'allumer un contre-feu en affichant son optimisme par rapport au mercato de son équipe.

Coutinho et Dembélé «sont proches»

Depuis le départ de Neymar pour 222 millions d'euros au Paris Saint-Germain, le vice-champion d'Espagne a désigné deux priorités pour renforcer son effectif : le milieu offensif de Liverpool Philippe Coutinho et l'ailier de Dortmund Ousmane Dembélé, tous les deux partis au clash pour rejoindre le club catalan. Et visiblement, le dénouement est imminent dans les deux dossiers.

«Il faut que nous aidions l'équipe avec des renforts et que ces derniers soient là dans les prochains jours. Nous sommes en train de discuter des conditions pour Coutinho et Dembélé. Ils sont proches. Nous espérons qu'ils seront joueurs du Barça pour cette nouvelle saison», a annoncé officiellement Segura sur TV3.

Et le Barça en a besoin...

Et ça tombe bien, car les Blaugrana ont un besoin urgent de se renforcer ! Sans inspiration ni créativité, à l'exception de Lionel Messi sur certaines séquences, le Barça a été complétement surclassé par le Real sur les deux récents matchs. Avec Coutinho et Dembélé, le vice-champion d'Espagne entamerait un nouveau cycle en incorporant deux jeunes talents pour redynamiser son secteur offensif. Et malgré un investissement estimé à plus de 200 millions d'euros pour ces deux transactions, le Barça doit très rapidement agir...

Que pensez-vous de la situation du FC Barcelone ? Les recrutements de Philippe Coutinho et d'Ousmane Dembélé sont-ils adaptés ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB