Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Tottenham ne fait aucun cadeau à l'indésirable Sissoko

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/08/2017 à 13h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

N'entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, Moussa Sissoko est proche de la sortie du côté de Tottenham. Problème, ses dirigeants ne veulent pas entendre parler d'un prêt et privilégient un transfert sec. Ce n'est pas gagné pour le Français...

Transfert : Tottenham ne fait aucun cadeau à l'indésirable Sissoko
Sissoko est dans l'impasse à Tottenham.

Débarqué dans les ultimes instants du dernier mercato estival pour 35 millions d'euros, Moussa Sissoko (27 ans) doit regretter de ne pas avoir signé en faveur d'Everton, où il était attendu, avant de faire une volte-face et de rejoindre Tottenham. Car près d'un an plus tard, la situation du Français est très peu enviable.

Septième choix de Mauricio Pochettino derrière Christian Eriksen, Dele Alli, Moussa Dembélé, Victor Wanyama, Eric Dier ou encore Harry Winks, le milieu de terrain tricolore est dans l'impasse chez les Spurs.

Deux clubs veulent un prêt, Tottenham veut une vente

Du coup, un transfert est plus que jamais d'actualité. La bonne nouvelle pour Sissoko, c'est que les prétendants ne manquent pas. En effet, l'Olympique de Marseille, qui garde un oeil attentif sur sa situation, ainsi que Trabzonspor, sont intéressés par ses services, mais uniquement sous la forme d'un prêt. Et c'est là que les choses se compliquent.

En effet, Tottenham, qui n'a pas réalisé le moindre achat depuis l'ouverture du marché, en raison de la coûteuse construction du nouveau stade, veut du cash, et vite. Du coup, aucun prêt ne sera accepté, seule une vente étant possible pour l'ancien Toulousain, annonce France Football.

Les Spurs doivent faire un effort

Une situation qui joue forcément en la défaveur du natif du Blanc-Mesnil. Car s'il a été titularisé à la surprise générale contre Newcastle (2-0), dimanche, lors de la 1ère journée de Premier League, son entraîneur, qui n'a jamais caché ses doutes à propos de son joueur, l'a probablement aligné pour mieux le transférer. Mais pour cela, le vice-champion d'Angleterre va tout de même devoir réaliser un effort et baisser son prix de revente, estimé à 20 millions d'euros.

Que pensez-vous de la situation de Sissoko ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB