Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : la suspension de Dembélé prolongée !

Par Damien Da Silva - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 13/08/2017 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà suspendu depuis jeudi après un entraînement raté, l'ailier Ousmane Dembélé a vu cette sanction être prolongée jusqu'à nouvel ordre ce dimanche par le Borussia Dortmund. Déterminé à rejoindre le FC Barcelone, l'international français va-t-il remporter son bras de fer ?

Dortmund : la suspension de Dembélé prolongée !
Ousmane Dembélé, Dortmund continue de le sanctionner.

«Nous sommes totalement concentrés sur le match à venir. Ce samedi, il y aura une réunion entre les différentes parties concernées et une décision sera annoncée demain matin par le club.»

Avant le match de Coupe d'Allemagne remporté par le Borussia Dortmund face à Rielasingen-Arlen (4-0), l'entraîneur du club allemand Peter Bosz avait annoncé une décision à venir concernant la situation d'Ousmane Dembélé, courtisé par le FC Barcelone. Et le verdict est tombé...

Dembélé suspendu jusqu'à nouvel ordre !

Depuis jeudi, l'international français était suspendu par son équipe en raison d'un entraînement raté jeudi afin de forcer son départ pour le vice-champion d'Espagne. Au terme d'une réunion entre le président Hans-Joachim Watzke, le directeur sportif Michael Zorc et Bosz, la décision a été prise de suspendre jusqu'à nouvel ordre Dembélé.

«Notre objectif est maintenant de nous concentrer sur le premier match de Bundesliga de la saison contre Wolfsbourg. Bien sûr qu'Ousmane Dembélé aura la possibilité de poursuivra sa préparation à l'écart du groupe», a fait savoir Zorc dans un communiqué officiel.

Au Barça de jouer...

Alors que Dembélé se retrouve désormais dans une situation inconfortable, le dénouement de ce feuilleton va dépendre du FC Barcelone. Souhaitant faire du jeune talent français le successeur de Neymar, le club catalan a vu sa première offre officiellement refusée par Dortmund. Néanmoins, des négociations sont en cours entre les deux formations sur la base d'un transfert estimé à 90 millions d'euros, plus 40 millions d'euros de bonus éventuels. Pour le bien de la carrière de Dembélé, surtout à l'approche du Mondial 2018, un dénouement positif est espéré...

Que pensez-vous de la situation d'Ousmane Dembélé ? Le Français va-t-il rejoindre le FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Emery doit-il d'ores et déjà écarter Areola et Kurzawa du onze de départ du PSG avant le choc contre le Real ?

OUI
Seulement Areola
Seulement Kurzawa
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB