Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : à la recherche d'un gardien, Nantes veut s'offrir un grand nom

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/06/2017 à 20h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pas satisfait du rendement de ses gardiens, le FC Nantes a décidé de s'offrir un nouveau numéro un à l'occasion de ce mercato estival. Après avoir approché l'Italien Salvatore Sirigu, les Canaris comptent maintenant s'attaquer au Colombien David Ospina.

Transfert : à la recherche d'un gardien, Nantes veut s'offrir un grand nom
David Ospina sera-t-il le nouveau portier du FC Nantes ?

«J'ai eu Sirigu en ligne deux fois. J'ai eu le PSG. Il m'a dit qu'il aimerait bien venir à Nantes car il connaît un petit peu, mais il devait résoudre le problème avec le PSG. Il m'a dit aussi qu'il voulait retourner en Italie pour être en sélection italienne pour le futur Mondial. Donc, il a choisi l'Italie.» En conférence de presse lundi, Waldemar Kita reconnaissait avoir approché Salvatore Sirigu (30 ans).

En quête d'un nouveau gardien, le FC Nantes, pas vraiment satisfait des prestations de ses portiers Rémy Riou et Maxime Dupé lors du dernier exercice, compte profiter de l'arrivée de Claudio Ranieri pour attirer un grand nom dans ses filets. Les Canaris ont donc sondé Sirigu, mais sans succès. Après avoir été libéré par le Paris Saint-Germain, l'Italien s'est engagé comme prévu en faveur du Torino.

Arsenal réclame 4 millions d'euros

A en croire les informations de France Football, le club des bords de l'Erdre compte maintenant s'attaquer à David Ospina (28 ans). Numéro deux derrière Petr Cech, même s'il a disputé tous les matchs de Ligue des Champions des Gunners lors de la saison écoulée, l'international colombien (77 sélections) souhaite quitter Arsenal pour retrouver une place de titulaire.

Il y a quelques jours, la presse turque l'annonçait tout proche de Fenerbahçe. Mais rien n'a encore été signé à ce jour. Le FCN compte bien s'immiscer dans la course. Ranieri devra se montrer convaincant. De son côté, Arsenal est disposé à céder l'ancien Niçois contre un chèque de 4 millions d'euros. Une indemnité de transfert dans les cordes des Canaris, prêts à réaliser leur deuxième gros coup de l'été après le successeur de Sergio Conceiçao.

Que pensez-vous d'Ospina ? Imaginez-vous le FC Nantes capable de le faire revenir en France ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB