Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo aurait confirmé son départ à venir, la rumeur s'emballe !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/06/2017 à 20h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la presse portugaise, le quotidien espagnol Marca confirme les envies de départ de Cristiano Ronaldo. Excédé par ses soucis avec le fisc, l'attaquant du Real Madrid aurait même annoncé sa décision à ses coéquipiers en sélection. Difficile de croire à ce scénario malgré tout…

Real : Ronaldo aurait confirmé son départ à venir, la rumeur s'emballe !
Cristiano Ronaldo au centre de toutes les rumeurs !

Vendredi agité pour les supporters du Real Madrid ! Dès le petit matin, le quotidien portugais A Bola a lâché une bombe en annonçant sans prendre de gants que Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter les Merengue en raison des poursuites engagées à son encontre par le parquet de Madrid pour fraude fiscale !

L'attaquant de 32 ans aurait même fait part de cette décision «irrévocable» à son président Florentino Perez. Par la suite, les spéculations ont continué d'aller bon train, notamment en Espagne où le quotidien Marca, qui n'en demandait pas tant pour s'emballer, a confirmé la tendance. En début de soirée, le journal madrilène a même assuré que le vainqueur de l'Euro 2016 aurait annoncé son prochain départ à ses coéquipiers en sélection, avec qui il est actuellement rassemblé en vue de la Coupe des Confédérations. «Je m'en vais de Madrid, il n'y a plus de marche arrière !», aurait lâché le quadruple Ballon d'Or !

Une situation qui rappelle Neymar et Messi

Stop, pas d'inquiétude pour autant ! Il est fort probable que CR7, blessé dans son orgueil, ait prononcé ces mots sous l'effet de la colère et de l'énervement. A ce jour, il paraît toujours impossible de voir l'ancien Red Devil quitter cet été la Maison Blanche. D'abord parce que le Real ne voudra jamais céder sa star, sous contrat jusqu'en 2021. Ensuite parce que Ronaldo n'a aucun intérêt à quitter la Casa Blanca, là où il souhaite finir sa carrière comme il l'a répété à maintes reprises. Rappelons par ailleurs que les mêmes rumeurs de départ ont circulé au sujet de Neymar et Lionel Messi suite à leurs soucis avec la justice. Sont-ils partis pour autant ? Non, les deux stars sont toujours à Barcelone...

Le Sporting Lisbonne préfère en rire !

Très heureux chez les Merengue et récent vainqueur de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, ainsi que de la Liga, le Lusitanien pourrait en profiter afin d'obtenir une nouvelle revalorisation salariale. Et toutes les récentes rumeurs, comme la mystérieuse offre de 180 millions d'euros, l'aident clairement à mettre la pression sur ses dirigeants. D'où l'intérêt pour lui de ne pas les démentir, voire de les entretenir. A l'image du club formateur de CR7, le Sporting Portugal, qui a plaisanté en tweetant, «Cristiano, le retour du fils prodigue à la maison… c'est pour quand ?», les prétendants du Madrilène feraient mieux de ne pas trop se faire d'illusions…

Le Sporting Lisbonne s'amuse des rumeurs sur CR7

Et vous, croyez-vous à ces rumeurs de départ ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur choix pour succéder à Thiago Motta devant la défense au PSG la saison prochaine ?

N'Golo Kanté (Chelsea)
Fabinho (Monaco)
Danilo Pereira (FC Porto)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB