Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Puel refuse encore, Vieira a la cote, d'autres noms en attente

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/06/2017 à 12h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Saint-Etienne n'a toujours pas d'entraîneur. Priorité depuis plusieurs semaines, Claude Puel a encore refusé le poste. Bernard Caïazzo rêve maintenant de convaincre Patrick Vieira de rejoindre le Forez. En cas de nouvel échec, d'autres noms restent en attente.

ASSE : Puel refuse encore, Vieira a la cote, d'autres noms en attente
Bernard Caïazzo arrivera-t-il à convaincre Patrick Vieira ?

Les supporters stéphanois trouvent évidemment le temps long. Pendant que les autres clubs de Ligue 1 s'activent déjà pour peaufiner leur effectif en vue de la saison prochaine, l'AS Saint-Etienne n'en est pas encore là. Le club du Forez cherche lui toujours son entraîneur...

Le 15 juin, date butoir fixée par la direction stéphanoise, approche pourtant à grands pas. Mais l'ASSE a du mal à trouver chaussure à son pied. Après un premier refus le mois dernier, Claude Puel, sur la sellette à Southampton, a encore une fois décliné la proposition des Verts au terme de nouvelles discussions, révèle la radio France Bleu.

Ranieri est libre mais (trop ?) cher

D'après L'Equipe, la nouvelle cible prioritaire de Sainté se nomme aujourd'hui Patrick Vieira. S'il vient d'indiquer au New York Post qu'il restait en poste à New York City, l'ancien milieu de terrain pourrait toutefois rencontrer Bernard Caïazzo dans la semaine à Paris. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE rêve de convaincre l'ex-international tricolore.

En cas de nouvel échec, d'autres noms restent en attente : Claudio Ranieri, Oscar Garcia (Red Bull Salzbourg) et Hervé Renard (Maroc). Seul le premier est libre. Mais les exigences salariales de l'Italien paraissent trop élevées pour les Verts. Et les divergences entre les dirigeants stéphanois - Roland Romeyer souhaitant l'arrivée d'un nouvel entraîneur non accompagné d'un staff - n'aident pas à avancer sur ce dossier…

Quel serait pour vous le meilleur entraîneur pour Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB