Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Séville : le rebond idéal pour Laurent Blanc ?

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/04/2017 à 14h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis son licenciement du Paris Saint-Germain l'été dernier, Laurent Blanc va sûrement retrouver un banc de touche pour la saison prochaine. Déjà très sollicité, le technicien intéresserait notamment le FC Séville, qui pourrait perdre son entraîneur Jorge Sampaoli. Peut-être l'occasion rêvée pour le Français.

Séville : le rebond idéal pour Laurent Blanc ?
Laurent Blanc pourrait rebondir au FC Séville.

Un peu moins d'un an après son éviction du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a enfin digéré. Bien reposé, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France se sent prêt à reprendre du service.

«Il avait besoin de souffler et il a soufflé. Il est prêt à repartir. Il a envie de reprendre un club» , confiait son agent Jean-Pierre Bernès à Canal+ la semaine dernière. «On a eu beaucoup d'offres pendant la saison, de clubs, de sélections» , avait-il ajouté.

Blanc préfère quitter la France

Mais cette fois, Blanc donne sa priorité à l'étranger. Annoncé parmi les possibles successeurs de Luis Enrique au FC Barcelone, le Cévenol n'a que très peu de chances d'être choisi. D'ailleurs, son représentant a confirmé qu'il n'avait aucun contact avec le club catalan. En revanche, son profil pourrait davantage correspondre au FC Séville.

Le successeur de Sampaoli ?

D'après Mundo Deportivo, le Français fait partie des coachs qui intéressent l'actuel 4e de Liga, au cas où l'entraîneur Jorge Sampaoli devait rejoindre la sélection argentine. Un club sans trop de pression, ambitieux et bien parti pour rejouer la Ligue des Champions… Nul doute que Séville ne laissera pas Blanc insensible. D'autant que sa philosophie de jeu offensive serait un atout en Espagne, où ses titres décrochés avec le PSG ne sont pas passés inaperçus.

Selon vous, le FC Séville serait-il une bonne destination pour Laurent Blanc ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB