Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : un nouveau contrat pour Griezmann ?

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 09/04/2017 à 20h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Antoine Griezmann pourrait quitter l'Atletico Madrid cet été. Sauf que le club de la capitale espagnole n'a pas dit son dernier mot et semble prêt à tout pour retenir le Français. Jusqu'à lui proposer un nouveau contrat bien plus juteux !

Atletico : un nouveau contrat pour Griezmann ?
Griezmann parti pour rester ?

Après Paul Pogba l'été dernier, le feuilleton Antoine Griezmann (26 ans) lors du prochain mercato ? Leader offensif de l'Atletico Madrid, le Français affole tous les cadors européens. De Manchester United au FC Barcelone en passant par Manchester City, Chelsea et le Real Madrid, tous sont sur les rangs pour enrôler le meilleur buteur du dernier Euro.

A ce titre, la Maison Blanche préparerait un plan pour le mercato d'été 2018 afin d'attirer dans ses filets la star du club rival. Une chose que les Rojiblancos n'entendent pas de cette oreille.

Griezmann vers une prolongation ?

Interrogé à ce sujet à l'issue du derby madrilène, le principal intéressé, visiblement gêné, a préféré botter en touche. «Je ne peux pas dire non ou oui parce que sinon je serai dans la merde. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football mais un saut de l'Atletico vers le Real, je ne sais pas si c'est faisable. Très, très peu de joueurs l'ont fait, donc je pense que c'est mort» , a honnêtement confié le natif de Mâcon.

Un attachement aux Colchoneros qui pourrait se traduire par... une future prolongation ! Dix mois après avoir rallongé son bail jusqu'en juin 2021, Griezmann pourrait réitérer dans les prochaines semaines selon les informations du quotidien El Pais, confirmées par AS, ce dimanche. Pour ce faire, le club champion d'Espagne 2014 a dans l'idée de proposer à son buteur un salaire annuel de 10 millions d'euros, contre 7 millions d'euros actuellement, afin de le convaincre.

Augmenter la clause libératoire... et repousser le Real

Bien sûr, la direction rojiblanca voit plus loin. Face à la puissance financière des courtisans de Griezmann, l'actuel 3e de Liga espère surtout augmenter de manière significative la clause libératoire du joueur, aujourd'hui fixée à 100 millions d'euros, afin de se mettre à l'abri. Bien évidemment, un énorme chèque ne déplairait pas aux dirigeants madrilènes. Mais l'idée de voir leur buteur providentiel porter le maillot des Merengue dans un futur proche ne semble pas du tout leur plaire...

Quel choix pour Griezmann cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB