Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Daniel Alves se lâche et dézingue les dirigeants !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 20/02/2017 à 14h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quelques mois après son départ du FC Barcelone pour la Juventus Turin, le latéral droit Daniel Alves a réglé ses comptes avec les dirigeants des Blaugrana. Toujours aussi cash, le Brésilien a littéralement dézingué les patrons du club catalan.

Barça : Daniel Alves se lâche et dézingue les dirigeants !
Daniel Alves a cartonné les dirigeants du FC Barcelone.

Comme si les dirigeants du FC Barcelone avaient besoin d'une nouvelle polémique en ce moment ! Alors que le club catalan traverse une période très difficile avec notamment la gronde des supporters après la déroute face au Paris Saint-Germain (0-4) en Ligue des Champions mardi dernier, Daniel Alves vient de régler ses comptes avec les Blaugrana.

Parti l'été dernier librement pour la Juventus Turin après 8 belles saisons sous les couleurs du champion d'Espagne en titre, le latéral droit avait des choses à dire sur la gestion de la direction catalane.

D. Alves - «ils étaient très faux et irrespectueux»

A l'occasion d'un long entretien accordé au média ibérique ABC, le joueur de 33 ans est ainsi revenu sur la fin de son aventure au Barça. Et le défenseur n'a vraiment pas apprécié le comportement des dirigeants. «Moi, j'ai besoin qu'on m'aime et si ce n'est pas le cas, je m'en vais. Partir de Barcelone gratuitement a été un geste de grande classe de ma part», a-t-il lâché avec ironie.

«Pendant mes dernières trois saisons au Barça, j'ai toujours entendu 'Alves va partir', mais les dirigeants ne m'ont jamais rien dit. Ils étaient très faux et irrespectueux. Ils ne m'ont pas respecté», a fustigé l'international brésilien. C'est d'ailleurs pour cette raison que le latéral avait insisté pour insérer dans son contrat une clause pour partir libre lors de sa prolongation en 2015.

Le Brésilien fier de son départ...

«On m'a seulement proposé de prolonger quand la FIFA a interdit le club de recruter. C'est là que je suis entré en jeu et que j'ai signé ma prolongation en insérant une clause pour partir libre. Ceux qui dirigent le Barça ne savent pas comment traiter leurs joueurs», a lancé ensuite Alves, qui reste tout de même très fier d'avoir évolué pour cette équipe.

En ciblant les dirigeants de l'actuel 2e de Liga, le Brésilien fragilise encore un peu plus la position du président Josep Maria Bartomeu, déjà très critiqué en Espagne. Pour étouffer la crise qui frappe actuellement le Barça, la prolongation de Lionel Messi est attendue...

Que pensez-vous des propos tenus par Daniel Alves ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'équipe de France féminine vous séduit-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB