Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Depay à Lyon, ça brûle !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2017 à 15h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Memphis Depay se rapproche un peu plus de l'Olympique Lyonnais. Alors que l'ailier néerlandais aurait trouvé un accord contractuel avec le club rhodanien, la troisième offre lyonnaise aurait convaincu Manchester United !

Transfert : Depay à Lyon, ça brûle !
Depay se rapproche de Lyon

Bruno Genesio espérait accueillir Memphis Depay (22 ans) cette semaine, son voeux sera peut-être exaucé. Grande priorité de l'Olympique Lyonnais pour renforcer le secteur offensif cet hiver, l'ailier de Manchester United se rapproche un peu plus de la capitale des Gaules au fil des heures.

Un accord Lyon-MU !

Selon L'Equipe, Lyon et Manchester United se sont entendus sur le montant du transfert. Si le quotidien ne donne aucun chiffre, RMC annonçait une troisième offre de 18,5 millions d'euros bonus compris, alors que d'autres sources évoquent des sommes de 17 et 18 millions d'euros. En tout cas, cette proposition a été la bonne pour l'OL même si des détails restent à régler avant l'officialisation de l'opération.

«Les positions entre les deux parties se sont vraiment rapprochées, indiquait un proche du club mancunien à RMC. L'OL s'est rapproché de nos exigences et il n'y a plus beaucoup d'éléments dans les négociations qui empêchent l'opération de se réaliser. D'ici 48 heures ce dossier devrait se décanter.» Les efforts de Lyon pourraient donc être récompensés alors que Manchester United réclamait entre 20 et 23 millions d'euros.

Depay s'est entendu avec Lyon

De son côté, Depay s'est déjà entendu avec l'OL. L'Equipe et RMC s'accordent à dire que le Batave est d'accord pour signer un contrat de quatre ans et demi. L'ancien joueur du PSV Eindhoven pourrait même arriver à Lyon dans les prochaines heures pour y passer sa visite médicale. Depay n'a jamais été aussi proche...

Selon vous, Lyon fera-t-il un gros coup en recrutant Depay ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB