Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ntep à Wolfsburg, ça se précise !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2017 à 11h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain à Rennes, Paul-Georges Ntep ne prolongera pas cet hiver. Un départ vers Wolfsburg est attendu au cours des prochains jours alors que les deux clubs sont en négociations avancées. Le joueur s'est déjà entendu avec les Loups.

Transfert : Ntep à Wolfsburg, ça se précise !
Ntep est de plus en plus proche d'un départ

«Avec Paul-Georges, on a des engagements qui sont clairs : soit il a un club, qui l'intéresse, et on le transfère dans des conditions qui respectent aussi les intérêts du club, soit il prolonge avec nous.» Il y a quelques jours, le président du Stade Rennais, René Ruello, annonçait la couleur dans le dossier Paul-Georges Ntep. Et l'ailier de 24 ans a fait son choix !

Sous contrat avec le club breton jusqu'en juin prochain, Ntep a décidé de ne pas prolonger et va quitter les Rouge et Noir cet hiver. Annoncé comme l'une des priorités de recrutement de l'Olympique de Marseille, l'international français (2 sélections) devrait finalement prendre la direction de l'Allemagne afin de s'engager avec Wolfsburg. Le dossier n'est pas bouclé, mais il est en bonne voie.

Rennes et Wolfsburg avancent, Ntep a dit oui

D'après les informations du magazine allemand Kicker, confirmées par France Football, Rennes et Wolfsburg sont en négociations très avancées. Les discussions ont continué tard mardi soir et la formation allemande propose 5 millions d'euros, plus des bonus. Selon l'hebdomadaire français, l'offre est encore insuffisante et les dirigeants rennais réclament autour de 8,5 millions d'euros.

De son côté, Ntep s'est déjà entendu avec le VfL, affirme le journal local Wolfsburger Allgemeine Zeitung. Reste donc à attendre un accord entre les deux clubs sur le montant du transfert. Chose qui ne devrait pas trop traîner alors que Wolfsburg vient de récolter 42 millions avec le départ de Julian Draxler au PSG. Le Rennais est d'ailleurs attendu chez les Loups pour pallier le départ de l'international allemand.

Que pensez-vous de ce très probable départ de Ntep à Wolfsburg ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB