Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la Juve prête à tout miser sur Verratti !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2017 à 10h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir raté Axel Witsel, finalement parti en Chine, la Juventus Turin veut se consoler l'été prochain avec Marco Verratti. Alors que Giuseppe Marotta annonce une grosse offre pour un milieu de terrain, le Parisien est désigné comme la priorité de la Vieille Dame.

PSG : la Juve prête à tout miser sur Verratti !
Verratti pourrait faire l'objet d'une offre astronomique

A la recherche d'un milieu de terrain, la Juventus Turin pensait tenir Axel Witsel, qui a finalement refusé la proposition de la Vieille Dame pour s'en aller en Chine et toucher un salaire annuel de 18 millions d'euros au Tianjin Quanjian, comme l'a reconnu le Belge. Si les dirigeants bianconeri doivent digérer cet échec, ils ont déjà un plan pour se consoler.

Une offre colossale de la Juve l'été prochain ?

«En juillet, il y aura un gros investissement pour un milieu de terrain» , a annoncé le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta dans les colonnes de Tuttosport. Et pour le journal italien, pas de doute, la priorité de la Juve à ce poste se nomme Marco Verratti (24 ans).

Pour convaincre le Paris Saint-Germain, peu enclin à céder sa pépite sous contrat jusqu'en 2021, la Vieille Dame serait disposée à réaliser un nouveau transfert astronomique, comme celui conclu avec Naples pour Gonzalo Higuain, arrivé dans le Piémont pour 94 millions d'euros l'été dernier. En clair, l'argent ne sera pas un problème pour le champion d'Italie en titre.

L'agent de Verratti ouvre encore la porte

Le PSG pourra-t-il, cette fois-ci, résister à une telle proposition ? Le club de la capitale n'est pas dans l'obligation de vendre mais il écoutera peut-être l'envie de Verratti, qui n'a jamais caché être fan de la Juve. Et si le milieu italien n'a, pour le moment, pas encore évoqué un départ, son agent s'en charge à sa place.

Dans une interview accordée à Premium Sport, Donato Di Campli laisse encore planer le doute concernant l'avenir de son joueur dans la capitale. «Marco est bien à Paris, mais sa carrière ne peut pas être seulement dans le championnat français, assure l'agent. Nous voudrions gagner avec le Paris Saint-Germain, mais si ce n'est pas possible nous trouverons une solution.» Une manière de laisser la porte ouverte à la Juventus.

Selon vous, le PSG doit-il refuser toutes les offres pour Verratti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB