Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Mourinho félicite Martial... et le met en garde !

Par Romain Lantheaume - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 01/01/2017 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une belle prestation ponctuée d'un but décisif samedi face à Middlesbrough (2-1), l'ailier de Manchester United, Anthony Martial, a reçu les éloges de son coach, José Mourinho. Mais le technicien a aussi incité le Français à moins écouter son agent, qui avait ouvert la porte à un départ en prêt.

Manchester United : Mourinho félicite Martial... et le met en garde !
Mourinho a encore recadré Martial.

«Je pense qu'Anthony est très jeune. Les gens ont tendance à l'oublier. (…) Cette saison est plus compliquée. Il a besoin de temps pour s'améliorer.» En début de semaine, après avoir haussé le ton en novembre, l'entraîneur de Manchester United, José Mourinho, apportait son soutien à l'ailier Anthony Martial (21 ans), décevant cette saison et pas forcément toujours titulaire.

Samedi, le Special One a joint les actes à la parole en faisant débuter le Français contre Middlesbrough (2-1) en Premier League. Un choix payant puisque l'ancien Monégasque, intenable face à Boro, s'est totalement relancé au terme d'une belle prestation. Auteur de l'égalisation à la 85e, le Tricolore a été récompensé après avoir été mis en échec par le poteau, vu un penalty lui être refusé, tout comme le but de Zlatan Ibrahimovic sur lequel il était passeur décisif.

J. Mourinho - «Martial doit m'écouter et pas son agent»

«Il a un incroyable potentiel pour devenir un top joueur. Aujourd'hui il a joué, il a créé, il a marqué, s'est battu. Il a été très positif. Je sais qu'il a un grand talent», a lancé Mourinho en conférence de presse. Mais le Portugais a également recadré le joueur formé à l'Olympique Lyonnais, en l'incitant à prendre ses distances avec son agent, Philippe Lamboley, qui s'était montré réceptif dans la semaine à l'intérêt du FC Séville pour son poulain !

«Martial doit m'écouter et pas son agent», a taclé le Lusitanien. «Il doit m'écouter à chaque entraînement, à chaque retour que je lui fais pour qu'il progresse. Avec Martial, je lis tous les jours dans les journaux : "Martial va à Séville, Martial part en prêt, Martial n'est pas heureux." Il doit m'écouter.» Après cette prestation pleine de promesses et ponctuée par son 5e but de la saison toutes compétitions confondues, le natif de Massy devrait évidemment s'accrocher plus que jamais pour s'imposer chez les Red Devils.

Pensez-vous que Martial va se relancer à MU en 2017 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB