Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : la Juve fait de Verratti sa priorité pour son nouveau projet, son agent ouvre encore la porte à un futur départ !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/12/2016 à 12h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La Juventus Turin a une nouvelle ambition : recruter plus de joueurs italiens à l'avenir. Pour lancer ce projet, la Vieille Dame fait de Marco Verratti sa priorité. Et justement, l'agent du milieu de terrain du PSG ouvre encore la porte à un départ.

Transfert : la Juve fait de Verratti sa priorité pour son nouveau projet, son agent ouvre encore la porte à un futur départ !
Verratti quittera-t-il le PSG dans les années à venir ?

Sans véritable concurrence en Italie et de retour dans l'élite européenne en Ligue des Champions ces dernières années, la Juventus Turin souhaite prendre un nouveau virage. Selon Tuttosport ce mercredi, les dirigeants bianconeri ont l'intention d'axer le futur recrutement sur des joueurs italiens. Et pour ce nouveau projet, la priorité se nomme Marco Verratti.

Verratti, un rêve toujours compliqué

L'intérêt de la Juve pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n'est pas nouveau et on sait que la Vieille Dame suivait déjà ses performances lorsqu'il évoluait à Pescara. De plus, on sait que «Petit Hibou» est un grand fan du club turinois. Voir Verratti devenir le leader technique de l'entrejeu est forcément un projet séduisant pour le champion d'Italie en titre, dont le secteur défensif déjà «made in Italy» (Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini) représente une fierté.

Problème pour le club du Piémont, le Paris SG n'a aucune intention de lâcher Verratti, sous contrat jusqu'en 2021. Il faudrait une offre colossale pour convaincre les dirigeants parisiens d'entamer des discussions, mais aussi que l'Italien souhaite partir, alors qu'il ne cesse de clamer son amour pour le club de la capitale ces dernières années. Mais son agent Donato Di Campli ouvre, encore une fois, la porte à un futur départ.

Verratti «ne restera pas à vie»

«Marco est l'objet des désirs de beaucoup de clubs italiens et étrangers, il faut se présenter au PSG avec une belle valise d'argent et voir surtout si le club veut le vendre. Marco veut gagner, c'est la volonté du joueur, les offres seront étudiées sur ce point. Des regrets si Marco Verratti restait à vie au PSG ? Je vous assure que non, il ne restera pas au PSG à vie» , a lancé le représentant du Transalpin sur TeleLombardia.

Une nouvelle sortie qui va faire parler et des propos finalement peu étonnants de la part de l'agent, lequel a forcément un intérêt personnel à réaliser un gros transfert de son poulain à l'avenir. Reste à savoir ce qu'en pense le joueur de 24 ans. «Je ne veux pas partir pour l'instant. Après dans le foot... Je ne veux pas dire ceci ou cela. Il peut se passer beaucoup de choses» , déclarait récemment Verratti. Contrairement aux années précédentes, la porte est légèrement entrouverte dans la tête de l'Italien, qui attend peut-être de voir comment se terminera la saison du PSG.

Pensez-vous que le PSG peut retenir encore longtemps Verratti en cas de belles offres ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB