Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transferts : Perisic, Felipe Anderson, Immobile, Bernardeschi... Le PSG se tourne vers l'Italie !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/12/2016 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En pole pour accueillir Julian Draxler cet hiver, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour renforcer son secteur offensif. Outre le milieu créateur de Wolfsbourg, le club de la capitale pisterait également quatre joueurs très prisés du côté de la Serie A.

Transferts : Perisic, Felipe Anderson, Immobile, Bernardeschi... Le PSG se tourne vers l'Italie !
Perisic, direction Paris ?

A deux semaines de l'ouverture du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain est fin prêt à faire des bonnes affaires. Alors que les recrues estivales (Krychowiak, Ben Arfa, Jesé) ont complètement raté leur adaptation pour le moment, le champion de France voudrait rapidement régler la mire.

Ainsi, Julian Draxler, en grande difficulté à Wolfsbourg, pourrait rapidement débarquer pour garnir les rangs parisiens. Mais le champion du monde 2014 ne serait pas le seul sur la short-list des dirigeants franciliens.

L'option Perisic

Selon France Football, Patrick Kluivert surveillerait de très près la situation d'Ivan Perisic (27 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2020, le Croate fait partie des tauliers de l'Inter Milan, qui a vu ses ambitions à la baisse après un début de saison médiocre. Du coup, le directeur du football du PSG pourrait faire le forcing afin d'attirer l'ex-Sochalien en France.

Une option intéressante car Perisic serait éligible pour disputer la Ligue des Champions. Nos confrères annoncent que les dirigeants intéristes seraient ouverts à des négociations en cas d'offre avoisinant les 25 millions d'euros pour celui qui a brillé à l'Euro. Mais celui-ci ne serait pas le seul joueur de Serie A à faire saliver Paris.

Lazio-Fiorentina supervisé par le PSG

Ce dimanche (20h45), la Lazio Rome accueille la Fiorentina lors de la 17e journée du championnat local. Un match important pour les deux formations italiennes qui intéresserait au plus haut point le quadruple champion de France en titre. En effet, TuttoMercatoWeb nous informe que des émissaires parisiens seront présents au Stadio Olimpico pour suivre les performances de trois joueurs.

Lesquels ? Les Biancocelesti Felipe Anderson (23 ans) et Ciro Immobile (26 ans) ainsi que le Florentin Federico Bernardeschi (22 ans). Selon le média transalpin, le dirigeant néerlandais souhaiterait recruter un de ces joueurs afin de renforcer la ligne offensive. Si le premier est plutôt un ailier et pourrait remplacer Jesé, annoncé partant, les deux internationaux italiens auraient plus le profil pour jouer les doublures d'Edinson Cavani. Et si la bonne pioche du mercato était parmi ces quatre cibles ?

Quel mercato pour le PSG ? Perisic, Felipe Anderson, Immobile ou Bernardeschi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB