Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la Roma passe à l'action pour Jesé !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/12/2016 à 11h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté au Paris Saint-Germain depuis son arrivée l'été dernier, Jesé Rodriguez pourrait quitter le club de la capitale en janvier. L'AS Rome veut profiter de la situation de l'Espagnol pour le faire venir en Italie lors du prochain mercato hivernal.

PSG : la Roma passe à l'action pour Jesé !
En difficulté au PSG, Jesé plaît à l'AS Rome

Si Hatem Ben Arfa a vu son temps de jeu augmenter au Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Jesé Rodriguez (23 ans) doit, lui, toujours se contenter des miettes avec seulement 278 minutes jouées depuis le début de la saison. Une situation préoccupante pour l'attaquant espagnol qui est déjà annoncé possible partant dès le prochain mercato hivernal.

La Roma entame des discussions

Cette semaine, le Corriere dello Sport évoquait un échange dans le cadre du transfert du défenseur de l'AS Rome, Antonio Rüdiger (23 ans). Un départ de l'ancien joueur du VfB Stuttgart démenti par le club de la Louve. Si le PSG recherche un défenseur central supplémentaire cet hiver, il devra visiblement chercher ailleurs. En revanche, les Giallorossi sont bien intéressés par Jesé.

Avec le départ de l'Egyptien Mohamed Salah à la Coupe d'Afrique des nations en janvier, la Roma a coché le nom du Parisien pour le remplacer numériquement durant cette compétition. D'après La Repubblica, la formation transalpine est même passée à la vitesse supérieure sur ce dossier puisque le directeur sportif romain, Frederic Massara, s'est rendu à Paris afin d'entamer des discussions.

Un prêt de 6 mois demandé

L'objectif de la Roma ? Négocier un prêt pour les six prochains mois. Pas sûr que cette option séduira les dirigeants parisiens qui ont déboursé 25 millions d'euros l'été dernier pour l'arracher au Real Madrid. Même si Jesé n'est pour le moment pas très utile dans le groupe d'Unai Emery. A moins que Paris ne parvienne à négocier une option d'achat intéressante. Mais il faudra aussi recruter dans le secteur offensif en janvier avant d'accepter un tel départ.

Selon vous, le PSG doit-il accepter un prêt de Jesé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB