Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : débuts chez les pros et premier but, la folle soirée d'Enzo Zidane !

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 01/12/2016 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Enzo Zidane a disputé son premier match officiel avec les pros du Real Madrid mercredi, à l'occasion de la victoire face à Leonesa (6-1) en Coupe du Roi. Un moment important dans sa carrière fêté avec un but inscrit 18 minutes après son entrée. Une soirée de rêve.

Real : débuts chez les pros et premier but, la folle soirée d'Enzo Zidane !
La joie d'Enzo Zidane après son premier but chez les pros

Le 16e de finale retour de Coupe du Roi face à Leonesa (6-1) restera un souvenir important pour la famille Zidane. Mercredi soir, l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a offert à son fils Enzo sa première apparition en match officiel avec l'équipe première madrilène. A 21 ans, le fiston pouvait enfin faire ses premiers pas chez les pros. Et les débuts sont réussis.

Le jeune milieu de terrain français n'a eu besoin que de 18 minutes pour inscrire son premier but avec les pros ! Une frappe croisée du droit à l'entrée de la surface qui restera forcément un moment important dans sa carrière. Et logiquement, sa performance a beaucoup fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Mais Enzo ne s'enflamme pas.

E. Zidane - «ce n'est qu'un début»

«Débuter avec le Real Madrid et marquer un but est un rêve et je suis très content que cela se soit produit au Bernabeu et avec une victoire au bout. Cela a été une très belle soirée. Il fallait attendre mon heure et elle est arrivée. Mais ce n'est qu'un début, il faut continuer à travailler pour obtenir d'autres opportunités et aider l'équipe» , a confié le joueur sur Real Madrid TV.

Reste désormais à savoir si Zinedine Zidane offrira d'autres opportunités à son fils en équipe première, ce dernier évoluant habituellement avec le Castilla en troisième division espagnole. Interrogé sur la prestation du fiston, le coach des Merengue a fait preuve de pudeur. «Si j'enlève mon costume d'entraîneur, le père que je suis est très content, a-t-il indiqué. Et je lui dirai deux ou trois choses lorsque je serai seul avec lui.» Peut-être des choses concernant son futur temps de jeu...

 Le premier but chez les pros d'Enzo Zidane avec le Real Madrid (après la pub éventuelle)

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Pensez-vous qu'Enzo Zidane peut faire une belle carrière ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB