Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : coéquipiers, supporters, journalistes... L'égoïsme de Ronaldo les agace tous !

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/10/2016 à 12h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De nouveau muet face à l'Athletic Bilbao (2-1) dimanche en Liga, Cristiano Ronaldo fait l'objet d'une polémique au lendemain de cette rencontre. En cause, l'égoïsme du Portugais, sifflé par les supporters madrilènes et auteur d'un geste étrange après le but décisif de son coéquipier Alvaro Morata.

Real Madrid : coéquipiers, supporters, journalistes...  L'égoïsme de Ronaldo les agace tous !
Cristiano Ronaldo a été sifflé par les supporters du Real Madrid.

Ce n'est un secret pour personne, une victoire du Real Madrid ne suffit pas au bonheur de Cristiano Ronaldo. L'attaquant madrilène veut absolument participer au succès de son équipe avec un ou plusieurs buts.

Du coup, le Portugais, qui n'a pas marqué mardi malgré le festival des Merengue face au Legia Varsovie (5-1) en Ligue des Champions, voulait absolument corriger cette anomalie ce week-end...

Ronaldo sifflé !

Et cela s'est vu lors du match remporté contre l'Athletic Bilbao (2-1) dimanche pour le compte de la 9e journée de Liga. Sur deux énormes occasions, Ronaldo a préféré la jouer en solo plutôt que d'offrir un caviar à ses coéquipiers. Résultat, le triple Ballon d'Or s'est à chaque fois heurté au gardien basque Gorka Iraizoz.

De quoi agacer certains joueurs du Real à l'image du milieu de terrain Toni Kroos qui ne s'est pas gêné pour manifester sa frustration, tout comme le public du Stade Santiago Bernabeu. En effet, la star merengue n'a pas échappé aux sifflets des supporters après ces deux actions. Autant dire que cela n'a pas dû lui plaire lorsque l'on connaît son ego.

Le Portugais égoïste à ce point ?

Pourtant, Ronaldo n'a pas fini d'entendre des critiques à son sujet. Car cette fois-ci, c'est la presse espagnole qui se pose des questions sur son attitude suite au but décisif d'Alvaro Morata à la 83e minute. Au lieu de se réjouir pour son équipe qui récupérait la tête du championnat, le champion d'Europe s'est plutôt tourné vers l'arbitre assistant en levant le bras… Demandait-il un hors-jeu de son propre partenaire ? C'est en tout cas ce que pensent nos confrères ibériques.

Il s'agirait pourtant d'un geste incroyablement égoïste, même si l'on a déjà vu Ronaldo oublier de fêter un but du Real inscrit par un de ses coéquipiers. Serait-il déterminé à devenir le héros au point de regretter le but d'un partenaire ? Chacun se fera son avis sur les images. Quoi qu'il en soit, on imagine que l'état de forme de son rival Lionel Messi doit mettre la pression sur les épaules du favori pour le titre du Ballon d'Or 2016…

 Le geste étrange de Cristiano Ronaldo

Que pensez-vous du geste de Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB