Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Pogba ovationné contre Fernerbahçe, Mourinho tacle les "Einstein"

Par Romain Rigaux - Actu Europa League, Mise en ligne: le 21/10/2016 à 11h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un doublé face à Fenerbahçe (4-1), jeudi en Ligue Europa, Paul Pogba tient son match référence avec Manchester United. L'occasion pour José Mourinho de répondre aux critiques des médias sur le milieu de terrain français.

Manchester United : Pogba ovationné contre Fernerbahçe, Mourinho tacle les
Pogba peut savourer sa prestation contre Fenerbahçe

Cela fait du bien de voir Paul Pogba (23 ans) à ce niveau ! Hier jeudi face à Fenerbahçe (4-1), le Français a grandement participé à la victoire de Manchester United en inscrivant un doublé lors de la 3e journée de Ligue Europa. Un match référence pour le milieu tricolore qui a régné en maître dans l'entrejeu et a eu le droit à une ovation d'Old Trafford.

J. Mourinho - «il n'était pas déprimé»

Une prestation qui fait du bien au moral. Et permet à José Mourinho de tacler les médias après la rencontre. «Premièrement, selon certains d'entre vous, il passe du pire joueur de la Premier League à grand joueur en 48 heures. Il a confiance en lui. Il n'était pas déprimé parce que certains ont dit qu'il était mauvais. Il était calme. Je parle des médias, surtout les "Einstein"» , a lancé le «Special One».

Tout de même conscient que l'ancien joueur de la Juventus Turin n'évoluait pas encore à son meilleur niveau sous les couleurs du club mancunien, Mourinho est revenu sur le début de saison poussif de son joueur. «Je connais le football italien. Je sais que les équipes jouent complètement différemment qu'en Premier League. Je ne dis pas que nous jouons mieux, mais nous sommes différents. Différents dans l'intensité, le nombre de touches de balle, il faut du temps pour s'adapter» , a-t-il expliqué.

Le beau geste de Rooney

Ce n'est donc qu'une question de temps avant de voir Pogba enchaîner les grosses prestations. «Je vais encore continuer à travailler pour avancer. Je me sens mieux, l'équipe aussi» , a confié le Français au micro de beIN Sports. «Quand l'état d'esprit et là et que tout le monde est prêt, c'est mieux» , a-t-il ajouté. On pourra notamment souligner l'état d'esprit de Wayne Rooney. Pourtant très critiqué et en difficulté, l'attaquant anglais a accepté de laisser son coéquipier tirer le penalty sur son premier but.

«C'était à Wazza (surnom de Rooney, ndlr) ou à moi de le tirer. Mais je lui ai dit que je voulais le tirer et il m'a laissé. Je suis très heureux d'avoir eu cette opportunité et d'avoir marqué. De la part d'un joueur comme lui, le capitaine, me laisser prendre la responsabilité de tirer est une grande marque de respect» , a indiqué Pogba. Un geste classe qui prouve la volonté de mettre l'ex-Bianconero dans les meilleures dispositions. A lui de confirmer dès dimanche sur la pelouse de Chelsea.

Le deuxième but superbe de Pogba

Etes-vous confiant pour la suite de la saison de Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE EUROPA



Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB