Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : même blessé, Benzema n'échappe pas aux critiques

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 03/10/2016 à 13h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Contraint de sortir à la mi-temps du match face à Eibar (1-1) dimanche en championnat, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema souffre d'une blessure à un genou qui explique sûrement sa mauvaise prestation. Pourtant, la presse espagnole ne l'épargne pas au lendemain de cette nouvelle contre-performance collective.

Real Madrid : même blessé, Benzema n'échappe pas aux critiques
Karim Benzema est pointé du doigt en Espagne.

Quatrième match nul consécutif pour le Real Madrid toutes compétitions confondues ! Cette fois, les Merengue ont été tenus en échec à domicile face à Eibar (1-1) dimanche en Liga. Alors forcément, la presse espagnole cherche les coupables. Et ce lundi, c'est notamment Karim Benzema (28 ans) qui est pointé du doigt malgré ses pépins physiques.

La stat qui fait mal

Touché au dos et à la hanche en début de saison, l'attaquant français est maintenant blessé à un genou, ce qui l'a obligé à céder sa place à la mi-temps du match contre Eibar. Mais cela n'a pas effacé sa performance décevante aux yeux de nos confrères de Marca et As qui soulignent une terrible statistique : l'ancien Lyonnais n'a touché que 5 ballons pendant cette première période ! Un chiffre alarmant lorsque l'on sait à quel point l'avant-centre aime participer au jeu de son équipe.

L'aide de Zidane… et Deschamps

Déjà critiqué dans l'Hexagone où sa cote de popularité n'est pas au mieux, Benzema n'avait vraiment pas besoin de ces critiques de la part des médias madrilènes. Gêné par les pépins physiques depuis le début de la saison, le Français n'a inscrit que 2 buts en huit matchs toutes compétitions confondues et doit désormais composer avec la concurrence d'un Alvaro Morata bien décidé à s'imposer dans le onze merengue.

C'est loin d'être le début de saison rêvé pour l'international tricolore, ni le Real qui voit sa «BBC» traverser une période difficile. Non convoqué par Didier Deschamps, «KB9» pourra néanmoins profiter de cette trêve internationale pour se refaire une santé physique et morale. D'autant que le Merengue bénéficie du soutien de son coach Zinédine Zidane, pendant que le sélectionneur tricolore ne lui ferme pas totalement la porte…

Que pensez-vous des critiques envers Karim Benzema ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB