Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ben Arfa n'affrontera pas Ludogorets, Emery n'y est pour rien

Par Eric Bethsy - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 26/09/2016 à 19h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Non convoqué par l'entraîneur Unai Emery lors des quatre derniers matchs du Paris Saint-Germain toutes compétitions confondues, Hatem Ben Arfa était pressenti pour réintégrer le groupe qui ira affronter Ludogorets mercredi en Ligue des Champions. Malheureusement pour lui, l'ancien Niçois s'est blessé à un tibia et doit déclarer forfait.

PSG : Ben Arfa n'affrontera pas Ludogorets, Emery n'y est pour rien
Blessé, Hatem Ben Arfa n'affrontera pas Ludogorets en LdC.

Hatem Ben Arfa (29 ans) n'a vraiment pas de chance ! Ecarté par son entraîneur Unai Emery lors des quatre derniers matchs du Paris Saint-Germain toutes compétitions confondues, le milieu offensif avait de quoi s'inquiéter dès ses débuts au club de la capitale. En effet, le technicien espagnol lui reprochait un manque d'investissement à l'entraînement, un défaut régulièrement souligné chez l'international français.

La blessure qui tombe mal

Mais il faut croire que Ben Arfa a réagi ces derniers jours. Comme nous vous l'indiquions ce lundi matin (lire l'article), la recrue estivale du PSG était pressentie pour réintégrer le groupe en vue du match de Ligue des Champions contre Ludogorets mercredi (20h45). Une excellente nouvelle pour l'ancien Niçois qui aurait pu profiter de cette rencontre en Bulgarie pour faire taire ses détracteurs et prouver à Emery qu'il pouvait être utile dans son dispositif. Seulement voilà, le natif de Clamart s'est blessé à un tibia à l'entraînement ! Conséquence, HBA a dû déclarer forfait et ne sera donc pas dans le groupe parisien.

Un retour simplement repoussé ?

Sans doute un gros coup au moral pour Ben Arfa, même si son retour n'est que retardé. On peut effectivement penser que l'ancien coach du FC Séville refera appel à lui à son retour de blessure, et ce peu importe le résultat du match contre Ludogorets. Reste à savoir combien de temps le Parisien restera éloigné des terrains, en espérant que cette blessure ne le freinera pas dans son nouvel élan.

Selon vous, Hatem Ben Arfa fera-t-il son retour dans le groupe une fois sorti de l'infirmerie ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB