Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronado lance des insultes... vers Zidane ?

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 26/09/2016 à 14h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Furieux d'être remplacé à 20 minutes du terme de la rencontre face à Las Palmas (2-2) samedi à l'occasion de la 6e journée de Liga, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a dérapé en lançant plusieurs insultes. Etaient-elles envers son coach Zinédine Zidane ?

Real : Ronado lance des insultes... vers Zidane ?
Cristiano Ronaldo a-t-il dérapé ?

«Ce n'est pas qu'il jouait mal. Nous jouons mardi et Cristiano aussi doit se reposer parfois. C'est juste pour cela que je l'ai sorti. Il était énervé ? Ça, c'est votre interprétation. Il veut toujours être sur le terrain. Nous devons le sortir quelques fois, comme aujourd'hui, et ça ne change rien.»

Après le match nul (2-2) du Real Madrid contre Las Palmas samedi pour le compte de la 6e journée de Liga, l'entraîneur des Merengue s'est immédiatement justifié sur le remplacement à 20 minutes de la fin du match de Cristiano Ronaldo. Furieux, le Portugais n'avait absolument pas masqué son agacement...

Ronaldo balance des insultes...

En effet, lors de sa sortie, l'international lusitanien avait affiché, par sa gestuelle, toute sa frustration. Sauf que sur les images révélées par la chaîne Cuatro, le buteur a été encore plus loin. Une fois sur le banc, le joueur de 31 ans a lâché plusieurs insultes. «Sa mère la p..., va te faire f.....», a ainsi clairement lancé Ronaldo.

Simple expression de sa frustration ou phrases lâchées directement envers Zidane ? Pour ne rien arranger à cette situation, Ronaldo n'aurait absolument pas digéré ce remplacement en faisant la gueule à tout le monde au sein du vestiaire de la Maison Blanche après la rencontre d'après le média Don Balon.

Des premières tensions à gérer pour Zidane avec sa star

S'il paraît difficile de savoir si le triple Ballon d'Or a proféré ces insultes en direction du technicien tricolore, la nervosité de CR7 semble indéniable. Malgré son été enchanté avec le sacre en Ligue des Champions et à l'Euro 2016, Ronaldo traverse une période plus compliquée avec une longue blessure et des performances mitigées, dont deux matchs de suite sans but. Pour remettre sa star dans de bonnes conditions et éviter de se la mettre à dos, Zidane va devoir parfaitement gérer ces premières tensions...

Que pensez-vous des insultes de Cristiano Ronaldo ? Le Portugais visait-il Zinédine Zidane selon vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB