Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

FC Séville : buteur et encensé par son entraîneur, Nasri en confiance avant d'affronter Lyon !

Par Romain Lantheaume - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/09/2016 à 11h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au terme d'une belle semaine, le milieu offensif Samir Nasri a inscrit son premier but avec le FC Séville samedi contre l'Athletic Bilbao (1-3). Une performance qui a valu au Français les éloges de son entraîneur Jorge Sampaoli avant d'affronter mardi l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions.

FC Séville : buteur et encensé par son entraîneur, Nasri en confiance avant d'affronter Lyon !
Nasri bien parti pour renaître à Séville

«Sampaoli, Monchi et l'équipe m'ont fait choisir Séville. Cette équipe figure parmi les quatre meilleures du meilleur championnat d'Europe.» En début de mois, Samir Nasri ne cachait pas son enthousiasme à la suite de son prêt pour une saison au FC Séville.

Passe décisive puis but !

Et le milieu offensif de 29 ans a visiblement vu juste. Loin de Manchester City où Pep Guardiola ne comptait pas sur lui, le Français semble en effet commencer à s'épanouir au terme d'un exercice 2015-2016 compliqué. Après sa passe décisive lors du derby victorieux contre le Betis Séville mardi (1-0), l'ancien Tricolore s'est à nouveau distingué samedi face à l'Athletic Bilbao (1-3) à l'occasion de la 6e journée de Liga.

Pour sa troisième titularisation, Nasri a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ! Une réalisation que le joueur est allé chercher tout seul, et qui a temporairement ramené l'espoir dans les rangs sévillans. Même si ce fait d'armes n'a pas suffi pour permettre à son club d'éviter la défaite, l'entraîneur Jorge Sampaoli a apprécié !

J. Sampaoli - «le guide de l'équipe»

«Nasri a signé un match énorme, à hauteur de ses qualités, et il va nous apporter beaucoup cette saison», a assuré le coach argentin en conférence de presse. «Il devient le guide de l'équipe et nous sommes très enthousiastes à l'idée qu'il nous apporte ce "plus" dont a besoin l'équipe en termes de qualité.»

Des éloges qui devraient booster le joueur prêté par Manchester City avant la réception de l'Olympique Lyonnais mardi (20h45) en Ligue des Champions. Après son forfait face à la Juventus Turin (0-0) à l'occasion de la 1ère journée pour cause d'infection virale, nul doute que l'ancien Gunner aura à coeur de briller dans une compétition pour laquelle il aurait probablement été écarté à City. Histoire aussi de prouver que sa bonne passe actuelle n'est pas qu'un feu de paille et que Sampaoli a bien raison de le couvrir d'éloges !

Le but de Nasri contre Bilbao

D'après vous Nasri va-t-il continuer sur cette lancée ? Pensez-vous qu'il a fait le bon choix en rejoignant Séville ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB