Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : le duo Griezmann-Gameiro enchante Simeone

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Espagne, Mise en ligne: le 18/09/2016 à 10h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après deux nuls poussifs, l'Atletico Madrid est passé à la vitesse supérieure en Liga en écrasant Vigo puis Gijon. Le tout grâce à un Antoine Griezmann revenu à son meilleur niveau et un Kevin Gameiro de mieux en mieux chez les Colchoneros. Pour le plus grand bonheur de leur entraîneur Diego Simeone.

Atletico : le duo Griezmann-Gameiro enchante Simeone
Antoine Griezmann a encore flambé face à Gijon samedi.

L'Atletico Madrid a démarré très timidement sa saison. Avec des nuls contre Alaves (1-1) et Leganés (0-0). De quoi s'inquiéter pour la troisième place forte du football espagnol ? On n'en a pas eu le temps. Car le réveil sonnait dès la 3e journée de Liga avec une victoire 4-0 sur le terrain du Celta Vigo, confirmée par un autre succès (5-0) face au Sporting Gijon hier samedi.

Pour cela, les Colchoneros ont pu s'appuyer sur leur arme offensive principale, Antoine Griezmann. Déjà auteur d'un doublé contre Vigo, le Français a remis ça ce week-end. De retour à son meilleur niveau après avoir digéré l'Euro, l'international tricolore a eu droit à des félicitations nourries de la part de son entraîneur à l'issue de la rencontre.

Gameiro ne va pas rester dans l'ombre de Griezmann

«C'était le meilleur joueur en Europe la saison dernière. Il a marqué des buts pour atteindre la finale de l'Euro et celle de la Ligue des Champions, et il a marqué aussi en Championnat d'Espagne. J'espère qu'il sera dans le trio de finalistes pour le Ballon d'Or. Il est en très bonne forme et il a un bel avenir devant lui s'il continue ainsi» , s'est enthousiasmé Diego Simeone. Rappelons tout de même que Cristiano Ronaldo a lui gagné la Ligue des Champions et l'Euro...

Simeone a aussi salué la prestation de son autre attaquant français, Kevin Gameiro, également buteur face à Gijon. «Pour Kevin, les buts vont arriver. Il travaille bien, c'est une belle âme, qui ne compte pas ses efforts et qui se crée des occasions à chaque match. Aujourd'hui (samedi), il a fini par marquer un superbe but et cela lui donnera sûrement confiance» , a souligné le technicien argentin. Recrue vedette de l'Atletico cet été (32 millions d'euros), Gameiro n'a pas été pris pour rester dans l'ombre de son compatriote. Mais l'ancien Parisien possède assurément les qualités pour se hisser lui aussi dans la lumière madrilène.

Que pensez-vous des performances du duo Griezmann-Gameiro à l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB