Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Pepe toujours pas prolongé, une bonne nouvelle pour Varane...

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 05/09/2016 à 23h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2017, Pepe ne semble pas parti pour prolonger. Une situation qui inquiète la presse espagnole, mais qui pourrait faire les affaires du Français Raphaël Varane, actuel numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux merengue.

Real : Pepe toujours pas prolongé, une bonne nouvelle pour Varane...
Raphaël Varane pourrait grimper dans la hiérarchie des défenseurs centraux du Real Madrid.

Cet été, il ne fallait pas compter sur le Real Madrid pour animer le marché des transferts. Hormis le recrutement de l'attaquant Alvaro Morata grâce à une clause de rachat, aucune star n'est venue renforcer l'effectif de Zinédine Zidane. Car le club madrilène a un autre projet en tête : prolonger les contrats de ses cadres. Ainsi, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Toni Kroos et Luka Modric devraient bientôt signer un nouveau bail. Mais un dossier inquiète la presse espagnole, celui de Pepe (33 ans).

Pepe en fin de contrat en 2017

Et pour cause, le Real ne semble pas pressé de s'occuper du défenseur central alors que son contrat expire en juin prochain. Plutôt étonnant dans la mesure où l'international portugais fait partie des piliers de Zidane, entièrement satisfait de la charnière Sergio Ramos-Pepe la saison dernière. Et le champion d'Europe a confirmé sa bonne forme pendant l'Euro 2016. L'ancien joueur du FC Porto serait-il en désaccord avec ses dirigeants ? Possible.

Varane peut en profiter

Quoi qu'il en soit, cette situation pourrait faire les affaires de Raphaël Varane (23 ans), ce qui explique peut-être sa décision de recaler Manchester United cet été pour s'imposer au Real. Cantonné au banc des remplaçants depuis la nomination du technicien français en janvier dernier, l'international tricolore a probablement reçu des garanties sur son avenir, et celui de Pepe… On le sait, les dirigeants merengue croient en Varane et savent que, malgré son manque d'agressivité souvent critiqué, l'ex-Lensois a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde.

Selon vous, le Real Madrid doit-il laisser filer Pepe pour faire de la place à Raphaël Varane ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB