Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Espagne : encore pointé du doigt, Diego Costa en a marre !

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 02/09/2016 à 10h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement critiqué en Espagne concernant ses prestations au sein de la Roja, Diego Costa commence à s'agacer. Après la victoire contre la Belgique (2-0), jeudi en amical, l'attaquant de Chelsea s'est lâché face à la presse.

Espagne : encore pointé du doigt, Diego Costa en a marre !
Diego Costa ne supporte plus les critiques en Espagne

Au départ, l'histoire semblait pourtant belle... En 2013, Diego Costa obtenait la nationalité espagnole et choisissait la Roja plutôt que le Brésil, son pays natal. Une décision bien accueillie dans la péninsule ibérique alors que Vicente Del Bosque manquait de véritable avant-centre. Mais trois ans plus tard, le constat est peu reluisant.

Depuis ses débuts avec la sélection espagnole, Diego Costa n'a jamais réellement trouvé ses marques au sein d'une équipe dont le jeu n'est pas forcément adapté à son style. Alors qu'Alvaro Morata a notamment profité de l'Euro 2016 pour s'illustrer au poste d'avant-centre, l'attaquant de Chelsea, blessé et absent cet été, peine à s'attirer les éloges. Au contraire, le Blue a encore été pointé du doigt après la victoire de l'Espagne contre la Belgique (2-0), jeudi en amical.

D. Costa - «si j'étais un joueur du Real ou du Barça...»

Mais ces critiques commencent sérieusement à agacer l'ancien joueur de l'Atletico Madrid, et il le fait savoir. «On me critique beaucoup... Si j'étais un joueur du Real Madrid ou du FC Barcelone, vous diriez que j'ai fait un bon match. J'en ai fait des mauvais. Mais même si les buts ne sont pas là, il faut dire la vérité. Mais comme vous considérez que je ne suis même pas espagnol...» , a lâché Diego Costa aux médias locaux.

Auteur d'un but seulement en onze sélections, le natif de Lagarto tient tout de même à rester positif et attend plus de clémence de la part des médias espagnols. «Les buts arriveront. La presse a parfois raison, je n'ai pas réalisé de grandes choses avec la sélection. Mais quand je fais de bonnes choses, il faut le dire aussi. Je sais quand je ne suis pas bon, on ne manque pas de le dire. J'ai des amis qui me le disent» , a-t-il indiqué. Décidément, Diego Costa a des choses à dire ces dernières semaines puisqu'il a aussi critiqué récemment le traitement médiatique dont il fait l'objet en Angleterre...

Que pensez-vous des propos de Diego Costa ? Estimez-vous que les critiques sont trop sévères ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB