Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Séville : Guardiola, Sampaoli, le refus de la Turquie, les Bleus... Nasri lâche ses vérités !

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 01/09/2016 à 19h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté une saison par Manchester City au FC Séville, Samir Nasri va tenter de se relancer dans un club ambitieux. En difficulté chez les Citizens ces dernières années, le milieu offensif entend bien retrouver son niveau avec sa nouvelle formation sans toutefois penser aux Bleus, qui ne l'attirent vraiment plus.

Séville : Guardiola, Sampaoli, le refus de la Turquie, les Bleus... Nasri lâche ses vérités !
Nasri a évoqué sa saison à venir avec le FC Séville.

Revoilà Samir Nasri ! En très grande difficulté du côté de Manchester City ces dernières saisons et victime de blessures récurrentes, le milieu offensif a décidé de rallier la Liga et le FC Séville pour une année. Un choix mûrement réfléchi du Français qui a assuré avoir temporairement quitté l'Angleterre de son plein gré.

Guardiola comptait sur lui, la Liga plutôt que la Turquie

«Pep Guardiola a essayé de me retenir jusqu'au dernier moment, mais les choses étaient claires, je voulais partir et rejoindre un endroit où je pourrai donner mon maximum» , a indiqué l'ancien Marseillais lors de sa présentation officielle ce jeudi.

Annoncé tout proche de Besiktas, Nasri a finalement préféré rejoindre le FC Séville. Une décision logique selon l'ex-Gunner, ravi de pouvoir évoluer dans le «meilleur championnat d'Europe» . «Avec tout le respect que j'ai pour Besiktas et la Süper Lig, Sampaoli, Monchi et l'équipe m'ont fait choisir Séville. Cette équipe figure parmi les quatre meilleures du meilleur championnat d'Europe. Je n'aurai pas trouvé ça en Turquie» , s'est-il justifié.

Les promesses de Sampaoli

Chez le triple vainqueur en titre de la Ligue Europa, Nasri devrait se régaler sous les ordres du très offensif Jorge Sampaoli. Le vainqueur de la Copa America 2015 avec le Chili sait d'ailleurs comment utiliser son nouveau poulain. «J'ai parlé avec Sampaoli et il m'a dit qu'il va m'utiliser à gauche, à droite ou même en faux n° 9, cela dépendra du rival. J'ai très envie et j'espère que tout se passera pour le mieux» , a lancé le joueur de 29 ans.

Les Bleus, très peu pour Nasri...

S'il espère donc briller sur les terres andalouses, Nasri ne le fera pas pour se rapprocher des Bleus, qu'il a quittés le 9 août 2014 suite à sa non-sélection pour le Mondial brésilien par le sélectionneur tricolore Didier Deschamps. «L'équipe de France ne m'intéresse pas. Je ne suis pas ici pour essayer de retrouver l'équipe de France. J'ai fait une croix dessus en 2014, je ne reviendrai pas là-dessus» , a confirmé le Sévillan. Un message qui a le mérite d'être clair de la part d'un joueur qui a soif de réussite en Liga.

Que pensez-vous des propos de Samir Nasri ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB