Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : et si le club de la capitale réalisait une folie pour Draxler ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/08/2016 à 11h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si le directeur du football du Paris Saint-Germain Patrick Kluivert a indiqué la fin du mercato du club de la capitale, la presse allemande annonce une offensive à venir du champion de France pour l'ailier de Wolfsbourg Julian Draxler. Une proposition de 75 millions d'euros a été évoquée...

PSG : et si le club de la capitale réalisait une folie pour Draxler ?
Julian Draxler, une bonne idée pour le PSG ?

«Acheter de nouveaux joueurs ? Non.» Après le revers du Paris Saint-Germain face à l'AS Monaco (1-3) dimanche pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, le directeur du football francilien Patrick Kluivert s'est montré catégorique en annonçant la fin du mercato du club de la capitale. Pourtant, le champion de France fait l'objet d'une rumeur persistante en Allemagne...

Draxler toujours annoncé à Paris !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG lors de cette période des transferts, l'ailier de Wolfsbourg Julian Draxler se retrouve une nouvelle fois lié au champion de France à trois jours de la fin du mercato d'été. Déterminé à quitter le club allemand, le jeune talent de 22 ans s'était heurté à la volonté de ses dirigeants de le conserver.

Mais une offre de Paris pourrait bien tout changer ! En effet, selon les informations du média Kicker, la formation francilienne serait prête à proposer 75 millions d'euros aux Loups pour s'attacher les services de l'international allemand. Suffisant pour faire plier la direction de Wolfsbourg ?

Wolfsbourg serait prêt à écouter...

La réponse pourrait être oui ! Toujours d'après le journal allemand, les dirigeants de l'actuel 3e de Bundesliga pourraient craquer devant une telle offre, en raison notamment de la gronde des supporters qui n'ont pas apprécié les déclarations de Draxler où ce dernier a clairement affiché sa volonté de partir.

Reste à savoir si cette offre du PSG va bel et bien se confirmer. Tout d'abord, elle serait surprenante après les récentes déclarations de Kluivert. Puis, Paris n'a pas vraiment besoin d'un ailier supplémentaire étant donné la composition actuelle de l'effectif à la disposition d'Unai Emery. Sur le papier, Draxler serait une recrue intéressante étant donné son potentiel, mais le PSG a-t-il vraiment besoin de lui ? Pas sûr...

Que pensez-vous de cette possible offre du Paris Saint-Germain pour Julian Draxler ? Le club de la capitale doit-il le recruter ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB