Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : les Colchoneros dans le dur, Griezmann pousse un coup de gueule

Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 28/08/2016 à 12h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après deux journées de Liga, l'Atletico Madrid n'a pas encore remporté la moindre victoire et les Colchoneros ont concédé le nul face au promu Leganés (0-0), samedi. Un résultat inquiétant qui pousse Antoine Griezmann à mettre en garde ses coéquipiers.

Atletico : les Colchoneros dans le dur, Griezmann pousse un coup de gueule
Griezmann agacé après le nul face à Leganés (0-0)

Dix-neuf jours après son retour à l'entraînement, Antoine Griezmann faisait sa première apparition de la saison sous le maillot de l'Atletico Madrid ce samedi. Titularisé aux côtés de Kevin Gameiro en attaque, l'international français a réalisé une rentrée encourageante mais n'est pas parvenu à faire gagner son équipe sur la pelouse du promu Leganés (0-0).

Plutôt en jambes, l'ancien joueur de la Real Sociedad a notamment réalisé une belle reprise de volée croisée en pleine course en fin de première période et s'est montré très disponible pour combiner avec ses partenaires. En revanche, sa seconde période a été moins convaincante. Plutôt logique puisque le natif de Mâcon a besoin de retrouver le rythme en enchaînant les rencontres. En attendant, l'Atletico n'a donc pas décroché un premier succès en championnat cette saison.

Griezmann et la... relégation

Après deux journées de Liga, les Rojiblancos (11es) ne possèdent que deux points et pointent déjà à quatre longueurs du Real Madrid, vainqueur du Celta Vigo (2-1). Le FC Barcelone, qui affronte l'Athletic Bilbao ce dimanche (20h15), peut posséder le même écart en cas de succès à San Mamés. Dans un championnat où les points perdus coûtent très cher en fin de saison face aux deux ogres madrilène et barcelonais, l'Atletico doit rapidement se ressaisir.

Le Français, dont l'attitude sur le terrain est celle d'un leader, a poussé un coup de gueule après la rencontre. «Si nous continuons comme ça, nous allons lutter pour la relégation, a mis en garde l'international tricolore au micro de beIN Sports Espagne. Il faut se secouer. Les choses nous échappent. On doit travailler pour redevenir nous-mêmes.» Des propos forts qui ont surpris au sein du vestiaire, d'après le quotidien espagnol AS. De quoi peut-être piquer l'orgueil de ses coéquipiers pour observer une réaction sur la pelouse du Celta Vigo dans une semaine...

Que pensez-vous du coup de gueule de Griezmann ? Etes-vous surpris par le début de saison poussif de l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB