Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : Ronaldo, Bale, Modric... Les Merengue vont blinder leurs stars !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 23/08/2016 à 16h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Peu actif sur le marché des transferts cet été, le Real Madrid va assurer ses arrières en prolongeant les contrats de plusieurs membres de son effectif. Dans les prochaines semaines, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et sûrement Luka Modric vont ainsi signer un nouveau bail avec les Merengue.

Real Madrid : Ronaldo, Bale, Modric... Les Merengue vont blinder leurs stars !
Cristiano Ronaldo et Gareth Bale vont prolonger au Real.

Avec uniquement le retour d'Alvaro Morata pour 30 millions d'euros en provenance de la Juventus Turin, le Real Madrid connait un mercato d'été particulièrement calme pour l'instant. Avec la menace d'une interdiction de recrutement de la FIFA pour les années à venir en raison des transferts de certains joueurs mineurs, les Merengue vont assurer leurs arrières en prolongeant plusieurs cadres de l'effectif de l'entraîneur Zinédine Zidane.

Ronaldo et Bale vont toucher le jackpot !

Sans surprise et comme prévu depuis plusieurs mois, l'attaquant Cristiano Ronaldo (31 ans) devrait être le premier à être récompensé de sa bonne forme. Si le journaliste espagnol Eduardo Inda a indiqué que le Portugais allait être officiellement prolongé dès ce mardi, le quotidien Marca assure de son côté que l'annonce sera réalisée fin septembre. Le Lusitanien va normalement prolonger son bail juqu'en juin 2020 ou 2021 avec à la clé un salaire annuel de 20 millions d'euros !

Dans la foulée, la Maison Blanche va également étendre le contrat de Gareth Bale (27 ans). Actuellement lié avec le club ibérique jusqu'en juin 2019, l'international gallois va s'engager jusqu'en 2021 et disposera du 2e plus gros salaire du club espagnol avec plus de 10 millions d'euros par an, loin derrière Ronaldo mais devant Sergio Ramos. Un vrai signe de confiance, notamment pour l'avenir.

Odegaard va aussi prolonger, Modric le suivant sur la liste...

Mais les dirigeants madrilènes n'ont pas l'intention de s'arrêter là ! Tout comme Ronaldo et Bale, le milieu Martin Odegaard (17 ans) devrait prolonger jusqu'en 2021. Si le Norvégien devrait être prêté cette saison malgré l'échec de sa venue à Rennes, le jeune talent incarne toujours l'avenir du Real pour ses dirigeants et cet accord en sera la preuve.

Après ces trois premières prolongations, le président Florentino Pérez devrait s'occuper de régler la situation de Luka Modric (30 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2018, le Croate s'est imposé comme un titulaire indiscutable depuis son arrivée en 2012 et devrait ainsi recevoir une offre de la part de sa direction. Sans faire de folies et en prolongeant ses stars, le Real Madrid a misé sur la stabilité. Un choix payant ?

Que pensez-vous des prolongations à venir de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Martin Odegaard au Real Madrid ? Et de la volonté de la Maison Blanche à conserver Luka Modric ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB