Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Coman, le verdict est tombé...

Par Damien Da Silva - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 18/08/2016 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Touché à la cheville lors de l'entraînement du Bayern Munich mercredi, l'ailier Kingsley Coman va rater plusieurs semaines de compétition. Une mauvaise nouvelle pour lui, le club allemand mais aussi l'équipe de France.

Bayern : Coman, le verdict est tombé...
Kingsley Coman vers une longue indisponibilité.

La scène ne laissait présager rien de bon. Après un contact avec Javi Martinez lors de l'entraînement du Bayern Munich mercredi, l'ailier Kinglsey Coman reste au sol et se plaint de la cheville. Evacué sur civière, le jeune talent français se prend la tête dans les mains et a visiblement compris à ce moment-là qu'il allait être longtemps absent...

Le verdict est tombé...

Touché au ligament capsulaire de la cheville gauche selon un communiqué officiel du Bayern, l'international français a été déclaré indisponible jusqu'à nouvel ordre par le champion d'Allemagne. Mais d'après les informations du média Sport 1, la durée de l'absence de Coman sera au minimum de deux mois !

Un vrai coup dur dans la préparation du Tricolore, qui va devoir ensuite cravacher pour rattraper son retard tout au long de la saison. S'il s'agit bien évidemment d'une mauvaise nouvelle pour l'élément formé au Paris Saint-Germain et pour le Bayern Munich, l'équipe de France va également devoir composer sans lui...

L'équipe de France va devoir faire sans lui

Présent et utilisé dans un rôle de joker par le sélectionneur Didier Deschamps lors de l'Euro 2016, Coman est d'ores et déjà forfait pour le prochain rassemblement en septembre, avec un match amical contre l'Italie et le début des éliminatoires du Mondial 2018 face à la Biélorussie, mais sûrement aussi pour les affrontements avec la Bulgarie et les Pays-Bas début octobre. A 20 ans, Coman va devoir gérer cette première blessure importante pour ensuite revenir plus fort.

Que pensez-vous de la blessure de Kinglsey Coman ? Un tel problème peut-il ruiner sa saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB