Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'appel du pied de Moussa Sissoko au Real Madrid !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/08/2016 à 19h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Newcastle, relégué en Championship, le milieu de terrain Moussa Sissoko suscite les convoitises des plus grosses cylindrées européennes. Alors que le Paris Saint-Germain serait intéressé par sa venue, l'international tricolore souhaite de son côté prendre la direction du Real Madrid !

Transfert : l'appel du pied de Moussa Sissoko au Real Madrid !
Sissoko attend le Real Madrid.

Moussa Sissoko (26 ans) et Newcastle, l'histoire d'amour est sur le point de se terminer. Après un Euro réussi, le milieu de terrain français s'est légitimement positionné en faveur d'un départ de la formation britannique, reléguée en deuxième division. Si le Bleu serait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain dans l'éventualité d'un départ de Blaise Matuidi cet été, le principal intéressé a dévoilé sa destination préférentielle : le Real Madrid.

Sissoko attend le Real

«J'espère que le Real va venir pour moi, j'attends toujours» , a indiqué l'ancien Toulousain à World Football sur la BBC. Annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund et de Liverpool, le Tricolore vise les sommets et souhaite quitter Newcastle au plus vite afin de disputer les grosses rencontres de Ligue des Champions.

«J'ai passé trois ans et demi ici. J'ai tout donné et je veux jouer des grands matchs. Pour cette raison, j'ai besoin d'aller voir ailleurs. Je veux jouer pour un grand club qui dispute la Ligue des Champions. C'est pour cela que j'ai dit que je voulais partir cet été» , a relayé l'ex-Pitchoune, sous contrat jusqu'en juin 2019.

Le Real a un plan

Fort heureusement pour Sissoko, l'intérêt de la Maison Blanche est réciproque. Le natif du Blanc-Mesnil plait énormément à Zinedine Zidane, désireux de le recruter. Afin de ne pas payer les 40 millions d'euros demandés par les Toons pour leur joueur le plus bankable, les dirigeants espagnols ont un plan.

En effet, les Merengue pourraient insérer dans la transaction le prêt sans contrepartie financière du très talentueux Mariano Diaz (23 ans), qui a montré de belles choses lors des matchs amicaux de cette préparation estivale. Une proposition intéressante qui pourrait faire les affaires des deux parties. Au Real de passer à l'action de manière concrète !

Sissoko au Real Madrid, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB