Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : dans l'impasse à Manchester City, Mangala voit une porte s'ouvrir en Liga

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/08/2016 à 20h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que John Stones s'est officiellement engagé avec Manchester City, Eliaquim Mangala voit le ciel s'obscurcir du côté des Skyblues. Afin de se relancer, le Français pourrait découvrir la Liga du côté du FC Valence, intéressé par sa venue.

Transfert : dans l'impasse à Manchester City, Mangala voit une porte s'ouvrir en Liga
Mangala vers le FC Valence ?

Deux ans après son transfert record à Manchester City (54 millions d'euros), Eliaquim Mangala a vu John Stones, recruté ce mardi pour 55,6 millions d'euros, lui prendre la place du défenseur le plus cher de l'histoire. Avec l'arrivée du Britannique du côté de l'Etihad Stadium, le joueur de 25 ans n'a que très peu de chances d'avoir un rôle important chez le champion d'Angleterre 2014.

Un jeu de chaises musicales avec Mustafi

En effet, le nouvel entraîneur, Pep Guardiola, a décidé de se passer de ses services pour les barrages de la Ligue des Champions face au Steaua Bucarest (16-24 août). Du coup, Mangala pourrait bien voir ailleurs d'ici la fin du mercato estival alors que Vincent Kompany et Nicolas Otamendi ont une longueur d'avance sur lui.

Afin de se relancer, l'ancien joueur du FC Porto aurait une touche intéressante du côté de l'Espagne. En effet, le London Evening Standard nous informe que le FC Valence aurait fait de l'international tricolore sa priorité pour sa charnière défensive. Une rumeur qui prend de plus en plus d'ampleur depuis quelques jours puisque Shkodran Mustafi devrait lui quitter les Murcièlagos pour Arsenal, où il est attendu afin de compenser les blessures de Per Mertesacker et Gabriel.

Un coup de main de Mendes ?

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Citizens, Mangala pourrait profiter de l'énorme influence de son agent, Jorge Mendes, au sein de l'institution ibérique, pour retrouver du temps jeu et tenter de maintenir sa place en équipe de France où la concurrence est de plus en plus féroce. Une porte de sortie plus qu'intéressante pour le natif de Colombes, qui a besoin de retrouver la confiance au plus vite après deux années mitigées en Angleterre.

Selon vous, Eliaquim Mangala doit-il quitter Manchester City ? Le FC Valence est-il une belle porte de sortie pour le Français ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB