Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : et si Munir était le fameux remplaçant de la MSN ?

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 04/08/2016 à 21h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un attaquant pour suppléer le trio composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le FC Barcelone ne parvient pas à attirer ses cibles, réticentes à l'idée de passer une bonne partie de la saison sur le banc des remplaçants. Mais le Barça a peut-être déjà la solution en interne avec le jeune Munir El Haddadi, convaincant pendant la préparation.

Barça : et si Munir était le fameux remplaçant de la MSN ?
Munir El Haddadi écoute les conseils de Lionel Messi.

Le FC Barcelone ne s'attendait sûrement pas à un mercato aussi compliqué. Et l'on ne parle pas de problèmes financiers mais plutôt des difficultés rencontrées pour enrôler l'attaquant qui soulagera la MSN, soit la priorité de l'entraîneur Luis Enrique. Mais comme le Barça le constate depuis plusieurs semaines, rares sont les joueurs qui acceptent de venir récupérer les miettes laissées par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

La «MSM» , ça fonctionne

Rappelons que Kevin Gameiro ou encore Luciano Vietto ont déjà refusé l'invitation. Et si le club catalan avait déjà la solution en interne ? C'est du moins ce qu'envisage la presse espagnole, convaincue par les bonnes prestations de Munir El Haddadi (20 ans) lors des deux premiers matchs amicaux remportés par les Blaugrana (3-1 contre le Celtic Glasgow, 4-2 face à Leicester City). En effet, l'attaquant espagnol a déjà inscrit trois buts en deux rencontres, tous marqués grâce à des passes décisives de Suarez (2) et Messi (1).

Munir a le profil idéal

Preuve qu'il existe une certaine entente entre ces trois joueurs et que Munir représente une alternative crédible en l'absence de Neymar, qui dispute les Jeux Olympiques avec le Brésil. Autre point positif pour l'attaquant polyvalent, qui aurait forcément le soutien des supporters en tant que produit de la Masia, l'international espagnol (1 sélection) ne se plaindrait pas de son temps de jeu.

La preuve, le double buteur contre Leicester mercredi n'a pas souhaité répondre à la presse locale qui souhaitait sûrement lui demander s'il comptait devenir le remplaçant de la MSN. Autant dire que nos confrères ne tarderont pas à poser la question à Luis Enrique, qui pourrait bien miser sur ce jeune joueur dont la marge de progression est encore importante.

Selon vous, Munir El Haddadi a-t-il les épaules pour devenir le quatrième attaquant du Barça ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB