Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : Aubameyang met les choses au clair et prévient le Bayern Munich !

Par Youcef Touaitia - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 27/07/2016 à 16h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au sortir d'une superbe saison 2015-2016, Pierre-Emerick Aubameyang s'est révélé comme un des meilleurs attaquants d'Europe. Courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, le Gabonais ne devrait pas bouger cet été et entend bien changer l'ordre établi en Bundesliga...

Dortmund : Aubameyang met les choses au clair et prévient le Bayern Munich !
Aubameyang devrait rester au Borussia Dortmund cet été.

«Le seul club qui pourrait m'attirer loin de Dortmund est le Real Madrid, rien d'autre actuellement». Une phrase signée Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans) la semaine passée.

Après une saison 2015-2016 à 39 buts en 49 parties toutes compétitions confondues, le Gabonais du Borussia Dortmund a prouvé à l'Europe entière qu'il était un sacré renard des surfaces, au point de faire saliver les plus prestigieuses cylindrées du Vieux Continent. Pourtant, son avenir devrait bel et bien s'inscrire en Allemagne.

Aubameyang reste fidèle à Dortmund !

En effet, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne a mis fin à toutes les rumeurs concernant son futur. Celui-ci a réitéré son attachement pour l'institution allemande. «Je n'ai pas terminé ici. Je veux rester encore longtemps au BvB», a commenté le Joueur africain de l'année 2015 dans les colonnes de Bild. «J'ai encore beaucoup de choses à réaliser avec Dortmund, et je n'ai actuellement aucun intérêt à changer de club. Mon contrat court encore aussi jusqu'en 2020», a rappelé l'élément formé au Milan AC, plus que jamais partant pour écrire son histoire du côté du Signal Iduna Park.

Aubameyang prévient le Bayern !

Une bonne nouvelle pour le Borussia qui peut donc compter sur son meilleur buteur pour quelques temps encore. Les Schwarz-Gelben en auront bien besoin s'ils veulent tenir tête au Bayern Munich, intouchable depuis quatre années sur la scène nationale. Aubameyang, lui, est prêt pour le combat. «Je veux gagner des titres cette saison avec Götze et Schürrle. Nous sommes aussi forts que par le passé», a-t-il pensé alors que l'effectif de Thomas Tuchel a fière allure.

Avec les arrivées de Marc Bartra, Raphaël Guerreiro, Mikel Merino, Sebastian Rode, Mario Götze, Ousmane Dembélé, Emra Mor et André Schürrle, le finaliste malheureux de la Ligue des Champions 2013 entend bien retrouver le trône en Bundesliga malgré les départs de Mats Hummels, d'Ilkay Gundogan et d'Henrikh Mkhitaryan. «Mais je trouve que nous avons encore plus de potentiel, tout simplement parce que l'équipe est si jeune et talentueuse. Nous avons le potentiel pour réussir, même face au Bayern. Nous voulons les ennuyer cette saison», a indiqué le natif de Laval. Les Bavarois sont prévenus, Aubameyang et les siens sont remontés à bloc !

Selon vous, le Borussia Dortmund a-t-il les armes pour mettre fin au règne du Bayern Munich en Bundesliga ? Le club bavarois est-il beaucoup trop fort pour les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB