Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : direction Naples pour Tolisso !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/07/2016 à 19h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désiré par Naples depuis de nombreux mois, le milieu de terrain Corentin Tolisso devrait bien continuer sa carrière en Italie. Après de nombreux refus, l'Olympique Lyonnais aurait accepté une ultime offre du club transalpin à hauteur de 26 millions d'euros.

Transfert : direction Naples pour Tolisso !
Tolisso devrait découvrir le championnat italien avec Naples.

Cette fois-ci, ce devrait être la bonne ! Alors que l'Olympique Lyonnais tente par tous les moyens de conserver son milieu de terrain Corentin Tolisso (21 ans), très convoité par Naples depuis plusieurs mois, le club rhodanien aurait cédé aux avances du l'institution napolitaine !

26 millions d'euros pour Tolisso !

Selon les informations de L'Equipe, l'OL et Naples sont parvenus à un accord ce mardi après-midi pour le transfert du natif de Tarare. Nos confrères nous informent que le montant de la transaction serait d'environ 26 millions d'euros ! Une offre énorme pour l'international Espoirs, qui devrait donc prendre la direction de l'Italie dans les prochains afin d'y parapher un contrat de cinq années, malgré le démenti très rapide du vice-champion de France sur Twitter.

La semaine passée, les dirigeants napolitains ont ainsi rencontré les agents du Gone, à qui un salaire de 2,2 millions d'euros annuels aurait été proposé, soit près du double du montant qu'il touche à l'OL. Une proposition très alléchante qui aurait convaincu le Lyonnais de quitter son Rhône natal.

La vente d'Higuain a tout changé...

Alors qu'il s'était montré inflexible jusqu'ici, le président Jean-Michel Aulas s'est résigné à laisser filer son élément prometteur. «Ils ont fait, c'est vrai, une proposition importante à Corentin. On a résisté car on a envie que Corentin reste à Lyon. Comme Corentin veut jusqu'à présent rester à Lyon, nos intérêts convergent donc on a fait en sorte qu'il ne parte pas. Maintenant, j'appréhende le jour où Naples va signer avec la Juve pour Higuain car ils risquent de devenir encore plus riches ! J'espère qu'on va pouvoir garder Corentin» , confiait le dirigeant français à Foot Mercato.

Malheureusement pour l'homme d'affaires, la signature de Gonzalo Higuain à la Juventus Turin a été officialisée par le champion d'Italie ce mardi. Il faut dire qu'avec les 90 millions attendus pour ce mouvement, les caisses du 2e de la dernière Serie A sont bien pleines. Outre Tolisso, le buteur de l'Ajax Amsterdam, Arkadiusz Milik, devrait également rejoindre la Campanie dans les prochains jours.

Que pensez-vous du transfert à venir de Corentin Tolisso vers Naples ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB