Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pogba à Manchester United, ce serait fait !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2016 à 20h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une première proposition, refusée, de 101 millions d'euros, Manchester United a accepté d'offrir les 120 millions réclamés par la Juventus Turin pour Paul Pogba. Le milieu de terrain français s'apprête donc à faire son retour chez les Red Devils, quatre ans après son départ, devenant ainsi le joueur le plus cher de l'histoire.

Transfert : Pogba à Manchester United, ce serait fait !
Pogba s'apprête à devenir le joueur le plus cher de l'histoire.

C'est déjà le gros coup de ce mercato estival. Paul Pogba (23 ans) s'apprête à devenir le joueur le plus cher de l'histoire du football, effaçant ainsi Gareth Bale des tablettes. Manchester United va en effet s'offrir le milieu de terrain français pour 120 millions d'euros !

Après avoir vu leur première offre de 101 millions être refusée, les Red Devils ont accepté de verser à la Vieille Dame la somme qu'elle réclamait pour libérer l'international tricolore, affirme L'Equipe ce mercredi soir. Les dirigeants bianconeri ont validé l'opération après que Pogba leur ait fait part de son désir de rejoindre le club qu'il a quitté il y a quatre ans.

24 millions à se partager pour Pogba et Raiola ?

Les différentes parties finalisent à présent les derniers détails de l'opération. Comme nous vous l'indiquions hier mardi, Pogba devrait toucher le jackpot avec ce transfert. On parle en effet d'un contrat de 5 ans qui l'attend dans le nord de l'Angleterre avec un salaire annuel compris entre 12 et 14 millions d'euros, lui qui percevait 4,5 millions dans le Piémont.

Par ailleurs, le milieu de terrain et son agent, le célèbre Mino Raiola, pourraient également se partager 20% du montant total de l'indemnité de transfert, soit la somme incroyable de 24 millions d'euros. José Mourinho n'a peut-être pas eu beaucoup de mal à convaincre le Français de le rejoindre à Manchester...

Que pensez-vous de ce gros coup annoncé ? Pogba fait-il le bon choix pour vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB