Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Allemagne-France, les pronostics de la rédac ! (avec Winamax)

Par L'Equipe Maxifoot - Equipe De France, Mise en ligne: le 07/07/2016 à 01h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Place à la demi-finale ! La rédaction de Maxifoot s'est réunie pour vous faire part de ses pronostics pour ce choc entre l'Allemagne et la France ce jeudi à Marseille (21h).

Allemagne-France, les pronostics de la rédac ! (avec Winamax)

Sur les 8 pronostics, 2 offrent la qualification aux Allemands, et 6 à la France. La confiance reste donc au rendez-vous à la rédaction de Maxifoot. Mais évidemment rien n'est joué par avance...

10 EUROS OFFERTS PAR WINAMAX : Vous pouvez aussi parier de l'argent sur Allemagne-France grâce à 10 euros offerts (sans dépôt) par Winamax. Pour en savoir plus ...

Allemagne qualifiée

Allemagne 1-0 France (par Pierre-Damien Lacourte)

«Et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne... Même si l'équipe de France est apparue très séduisante contre l'Irlande en deuxième période puis face à l'Islande en quart de finale, j'ai peur que le fait de pas avoir affronté de gros morceau jusqu'ici dans cette compétition lui soit fatal. L'Allemagne, elle, a pu affûter ses armes contre une coriace Italie au tour précédent. Je crains ainsi que la Mannschaft nous refasse le coup de 2014...»

Allemagne 2-0 France (par Youcef Touaitia)

«Malheureusement, je pense que la marche est encore trop haute pour les Bleus. Contrairement à l'Allemagne, qui a enfin réussi à sortir l'Italie dans une compétition internationale, la France ne parviendra pas à battre sa bête noire. On attend depuis 10 ans le match référence contre une grande nation du football mondial dans un tournoi majeur, je pense que ça ne sera pas pour cette année. La Nationalmannschaft est à mon avis intouchable avec un onze bien supérieur à celui des Tricolores, remanié ou non. J'ai beau chercher où l'équipe de Joachim Löw est perfectible, je n'arrive pas à trouver. En dehors d'un match d'extraterrestre de Griezmann, le parcours devrait s'arrêter ici pour nos Bleus.»

France qualifiée

Allemagne 2-2 France (par Romain Lantheaume)

"Inutile de se casser la tête à établir un favori, je pense qu'il n'y en a pas ! Ce qui est sûr en revanche c'est que l'équipe de France, portée par sa dynamique et son attaque de feu, a une belle carte à jouer avec les 3 absences côté allemand. J'ai quand même peur que Müller se réveille et pose de gros problèmes à la charnière centrale tricolore s'il est aligné en pointe. Pour le reste, c'est surtout la solidité défensive des champions du monde que je redoute, mais je pense que la rencontre sera plaisante et ouverte malgré l'enjeu. Je vois les deux équipes se rendre coup pour coup pendant 90 minutes mais je mise sur une victoire 3-2 des Bleus en prolongation sur un but de Griezmann. Portés par le Vélodrome et piqués au vif par les commentaires de la presse allemande, les Tricolores ne lâcheront rien !"

Allemagne 0-1 France (par Damien Da Silva)

"L'équipe de France a fait le plein de confiance contre l'Islande (5-2) et les certitudes de cette rencontre vont permettre aux Bleus de passer l'obstacle Allemand. Privés de trois joueurs titulaires pour cette partie (Hummels, Khedira, Gomez), les champions du monde vont donc devoir s'ajuster, surtout en attaque ! Que ce soit Götze ou Müller dans le rôle de numéro 9, les Tricolores ont les moyens de contenir ces attaquants en difficulté sur cet Euro. Offensivement, Deschamps peut compter sur un trio Payet-Griezmann-Giroud en grande forme et je ne vois pas pourquoi l'un de ces trois hommes ne parviendrait pas à trouver la faille... Une victoire 1-0 crispante mais méritée !"

Allemagne 1-2 France (par Mathéo Geslan)

"Bien malin celui qui peut prédire l'issue de ce match mais nous avons de bonnes raisons d'y croire. Les Allemands vont devoir faire face à de nombreuses absences, avec notamment la suspension de l'indispensable Mats Hummels, notre bourreau en 2014. Avec le forfait de Gomez, Löw va titulariser Götze, qui n'est pas vraiment à l'aise dans le rôle de numéro 9 qui sera le sien. De notre côté, la belle victoire face à l'Islande va nous faire du bien, notre trio offensif est en pleine forme, Pogba et Matuidi ont retrouvé des couleurs. Le dispositif choisi par Deschamps sera déterminant mais je lui fait confiance pour trouver la bonne formule. Poussés par un Vélodrome bouillant, les Bleus vont surmonter la montagne allemande et se qualifier pour la grande finale !"

Allemagne 1-2 France (par Romain Rigaux)

"Une demi-finale à domicile et une revanche à prendre sur 2014... Les Bleus seront motivés ! Je ne vois pas une décompression de la France face à l'Allemagne après avoir atteint son objectif. Ce ne sera, certes, pas facile contre les Allemands mais ces derniers m'impressionnent moins qu'en 2014. Et surtout, les absences de Hummels et Gomez peuvent avoir de grosses conséquences. Les Tricolores ont les atouts offensifs pour bouger cette défense sans la recrue du Bayern, tandis que la Mannschaft est beaucoup moins performante sans son avant-centre, comme on a pu le constater après sa sortie face à l'Italie. Si la bande à Didier Deschamps peut encaisser un but au vu de sa fébrilité encore visible contre l'Islande, il faudra en mettre un de plus et les Bleus en sont capables !"

Allemagne 1-2 France (par Eric Bethsy)

«Cette fois, l'équipe de France risque de ne pas avoir la possession du ballon. Mais selon moi, cela pourrait être un avantage pour les Bleus qui ont aussi les armes pour contrer et neutraliser cette sélection allemande invaincue pendant l'Euro 2016 mais pas imbattable, surtout avec l'absence du défenseur central Mats Hummels (suspendu).»

Allemagne 1-2 France (par Vincent Pakula)

«L'Allemagne semble trop confiant. La presse allemande se joue déjà d'un « adieu les bleus» . Certes, les Allemands gagnent toujours contre le pays hôte, mais les séries sont faites pour se terminer. La France va aller au bout dans cette compétition et cela passera par une victoire durant le temps réglementaire contre les Allemands. Le public du vélodrome poussera les joueurs à bloc, et on sera en finale ! »

10 EUROS OFFERTS PAR WINAMAX : Vous pouvez aussi parier de l'argent sur Allemagne-France grâce à 10 euros offerts (sans dépôt) par Winamax. Pour en savoir plus ...

Et vous qu'en pensez-vous ? Dites nous ce que vous pensez de l'Irlande et donnez votre pronostic sur ce match aux autres lecteurs et expliquez pourquoi dans la rubrique «Commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur choix pour succéder à Thiago Motta devant la défense au PSG la saison prochaine ?

N'Golo Kanté (Chelsea)
Fabinho (Monaco)
Danilo Pereira (FC Porto)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB