Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG se renseigne pour l'ailier portugais Rafa Silva

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2016 à 16h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche de renforts offensifs, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Rafa Silva. La presse portugaise évoque une demande de renseignements du PSG pour l'ailier du Sporting Braga, actuellement à l'Euro avec le Portugal.

Transfert : le PSG se renseigne pour l'ailier portugais Rafa Silva
Rafa Silva plaît au PSG

Après Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain continue son mercato et cherche des renforts offensifs. Si la priorité d'Unai Emery est de recruter un avant-centre pour concurrencer Edinson Cavani - le nom de Carlos Bacca revient avec insistance -, le nouvel entraîneur parisien recherche aussi un ailier supplémentaire.

Dans le 4-2-3-1 attendu pour le PSG de l'Espagnol, ils sont actuellement trois ailiers pour deux places : Angel Di Maria, Lucas Moura et Ben Arfa. L'arrivée d'un joueur supplémentaire dans ce secteur ne serait pas de trop pour doubler tous les postes. Et d'après les informations de O Jogo, le club de la capitale s'est renseigné auprès du Sporting Braga au sujet Rafa Silva.

Un joueur polyvalent

Auteur de 8 buts en 30 matchs de Liga Sagres cette saison, l'international portugais est capable d'évoluer au poste d'ailier gauche, mais aussi à droite. Il peut également jouer dans l'axe en soutien de l'avant-centre. Autant dire que son profil peut convenir pour jouer les doublures dans le secteur offensif du PSG. Joueur technique et rapide, le Lusitanien a aussi inscrit trois réalisations en Ligue Europa cette saison.

Des performances qui lui ont permis d'être convoqué avec le Portugal pour participer à l'Euro 2016 en France cet été. Et même s'il n'a pour le moment disputé que deux minutes, cette expérience ne peut être que bénéfique pour ce jeune joueur de 23 ans. Reste désormais à savoir si le Paris SG passera réellement à l'action en formulant une offre pour Rafa Silva, sous contrat jusqu'en 2019 et dont le prix est actuellement évalué à 15 millions d'euros.

Pensez-vous que Rafa Silva serait une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB