Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angleterre : Mahrez élu joueur de la saison en Premier League !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/04/2016 à 23h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une superbe saison avec Leicester, en passe de décrocher le titre de champion d'Angleterre, Riyad Mahrez a été élu meilleur joueur de la saison en Premier League ce dimanche !

Angleterre : Mahrez élu joueur de la saison en Premier League !
Mahrez est récompensé de sa superbe saison avec Leicester

Alors que la saison n'est pas encore terminée, l'Angleterre décerne déjà ses récompenses individuelles. Et comme pressenti, Riyad Mahrez (25 ans) a été élu meilleur joueur de la saison en Premier League par le syndicat des joueurs anglais (PFA) lors d'une cérémonie organisée ce dimanche soir !

Une superbe journée pour l'ailier puisqu'il a participé quelques heures plus tôt à la victoire des Foxes face à Swansea (4-0) en inscrivant notamment un but.

17 buts et 11 passes décisives

Premier joueur africain à remporter ce trophée, l'international algérien est logiquement récompensé de son superbe exercice 2015-2016 avec 17 buts et 11 passes décisives en 34 matchs de championnat. Le joueur formé au Havre est l'un des grands artisans de la très belle saison de Leicester, en passe de décrocher le titre de champion d'Angleterre avec huit points d'avance sur Tottenham qui reçoit West Bromwich Albion ce lundi (21h) pour le compte de la 35e journée.

Alli meilleur jeune

Mahrez était en concurrence avec ses coéquipiers N'Golo Kanté et Jamie Vardy, ainsi que Dimitri Payet (West Ham), Harry Kane (Tottenham) et Mesut Özil (Arsenal) pour ce titre honorifique. Au palmarès, il succède à l'ailier de Chelsea, Eden Hazard. Le titre de meilleur jeune de la saison en Premier League est revenu au milieu de Tottenham Dele Alli (20 ans), auteur de 10 buts et 9 passes décisives en 32 rencontres de championnat.

Que pensez-vous de cette récompense attribuée à Mahrez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB