Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
3e journée des groupes A, B, C et D
Par Christophe Heil - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 20/11/2003 à 23h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Monaco concède sa première défaite de la compétition, face une équipe de La Corogne qui a su rester concentrée jusqu'au bout. Le Lokomotiv Moscou atomise l'Inter 3-0. Voici les principaux faits marquants des matchs jouées ce soir dans les groupes A, B, C et D de la Champion's League.

Dans une première mi-temps équilibrée, les hommes de Didier Deschamps ont cru ouvrir le score à la 40è minute : Evra, sur le flanc gauche, parvient à centrer pour Morientes dans la surface, qui trouve le chemin des filets. Le but est annulé pour hors-jeu... (40')

L'A.S.M. peut nourrir des regrets

Dominés par la suite, les Monégaques tiennent bon durant la deuxième période, Giuly se montrant dangereux à plusieurs reprises. L'arrière-garde monégasque repousse tous les assauts espagnols ; Fran centre ainsi pour Tristan, et, alors que tout le monde croit au but, Roma se détent de tout son long pour repousser le ballon de la main !

Deschamps pensait tenir le point du match nul, mais l'ASM va craquer dans les derniers instants. Tristan, intenable, passe à droite dans la surface et ajuste sa lourde frappe. Squillaci se jette comme un seul homme pour contrer, mais trompe Roma. But pour la Corogne... (1-0, 83') Les Monégasques se rebellent (sic), comme sur cette reprise de la tête de Givet, contrée de justesse (88'). L'ASM méritait sans doute mieux ce soir.

Les autres matchs

Groupe A :

Anderlecht s'est imposé à domicile 1-0 face au Celtic Glasgow, grâce à Dindane, auteur du but victorieux. Un résultat heureux pour les Gones, qui conservent la troisième place de leur groupe !

Groupe B :

Grosse prestation du Lokomotiv Moscou, qui a réussi à s'imposer nettement face à l'Inter Milan. 3-0, le score est lourd... Loskov, Ashvetia et Khokhlov sont les trois buteurs de la rencontre.

Décidément, les clubs de l'Est étaient en forme mardi ! Le Dynamo Kiev s'est ainsi imposé, par l'intermédiaire de Shatskikh et de Belkevich, aux Gunners d' Arsenal. Les hommes de Wenger continuent de décevoir dans la compétition, et le but d'Henry n'aura pas suffi. 2-1, score final.

Groupe C :

Lucius permet au PSV Eindhoven de s'imposer à l'extérieur, face à l'AEK Athènes. Victoire 0-1.

Groupe D :

Carton plein pour la Juventus Turin. Doublé de Trezeguet et de Di Vaio... Les buts de Tudor et de De Pedro, pour la Real Sociedad, n'y changeront rien : victoire 4-2 des Italiens !

Galatasaray s'est imposé à domicile 1-0 face à l'Olympiakos, par l'intermédiaire de Cihan.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB