Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Mourinho aurait signé !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/04/2016 à 10h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche de Manchester United depuis de nombreux mois suite à son éviction de Chelsea en décembre dernier, José Mourinho devrait bel et bien retrouver du service du côté d'Old Trafford et prendre la succession de Louis van Gaal. Le club anglais pourrait rapidement officialiser la nouvelle.

Manchester United : Mourinho aurait signé !
Mourinho serait tout proche d'Old Trafford...

La fin d'un long feuilleton ? Alors que des rumeurs l'envoient à Manchester United depuis son renvoi de Chelsea en décembre dernier après un début de saison terrible des Blues, José Mourinho va bientôt se replonger dans le grand bain. Un come-back annoncé dans un club mythique qu'il a toujours rêvé d'entraîner : Manchester United !

Mourinho à Manchester United, c'est comme si c'était fait !

En effet, le Lusitanien aurait d'ores et déjà paraphé un contrat avec les Red Devils pour reprendre le club la saison prochaine à la place de Louis van Gaal ! Selon les informations du quotidien allemand Bild, le Portugais se serait déjà mis d'accord sur les termes de son bail à venir avec la formation britannique, qui irait jusqu'en 2019, sans en dévoiler les détails.

L'actuel 5e de Premier League n'a toujours pas officialisé le retour aux affaires de l'ex-coach de l'Inter Milan mais pourrait le faire dans les prochaines heures. Une nouvelle peu surprenante finalement puisque le sulfureux natif de Setubal avait déjà signé un pré-contrat à la mi-mars. A l'époque, El Pais annonçait que si l'accord n'était pas mis à exécution avant la date symbolique du 1er mai, les Diables Rouges devraient lui verser la somme de 6,5 millions d'euros puis 12,5 millions d'euros supplémentaires au 1er juin s'il n'avait pas l'assurance d'évoluer du côté d'Old Trafford la saison prochaine.

Un retour idéal, Paris peut aller voir ailleurs…

A 53 ans, le Special One devrait donc retrouver le banc d'une seconde formation en Angleterre après avoir dirigé Chelsea à deux reprises (2004-2007 puis 2013-2015). Et quel retour ! L'ancien technicien de Porto n'a jamais caché son attirance pour l'institution mancunienne alors que la longévité de Sir Alex Ferguson (1986-2013), qui a dirigé le triple champion d'Europe 27 années durant, a longtemps empêché les plus grands entraîneurs de travailler au Théâtre des Rêves.

Une annonce qui pourrait donc mettre fin à la rumeur envoyant Mourinho du côté du Paris Saint-Germain, qui l'aurait approché dans l'éventualité d'un remplacement de Laurent Blanc, fragilisé depuis l'élimination contre Manchester City (2-2, 0-1) lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Selon les informations du Daily Mirror ce dimanche, le Mou aurait d'ailleurs prévenu les dirigeants franciliens qu'il allait signer pour Manchester United. Il ne reste plus que l'officialisation désormais...

Mourinho à Manchester United, une bonne idée selon vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB