Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tirage Ligue des Champions : City - Real et Atletico - Bayern, les deux affiches des demi-finales !

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 15/04/2016 à 11h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions a été effectué ce vendredi. Le Real Madrid affrontera Manchester City et le Bayern Munich sera opposé à l'Atletico Madrid. De très belles affiches !

Tirage Ligue des Champions : City - Real et Atletico - Bayern, les deux affiches des demi-finales !
Le tirage des demi-finales de la C1 a rendu son verdict

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions, effectué ce vendredi à Nyon, en Suisse, a livré son verdict. Le Real Madrid affrontera Manchester City, et recevra au retour à Bernabeu. Le Bayern Munich sera opposé à l'autre club madrilène, l'Atletico Madrid, et accueillera au retour.

Le tirage le plus clément pour le Real ?

Malgré sa qualification face au Paris SG, Manchester City était encore considéré comme l'adversaire le plus abordable de ce tirage. Et c'est le Real Madrid de Zinedine Zidane qui a hérité des Anglais avec un match retour à domicile. De quoi espérer, peut-être, une nouvelle remontada en cas de faux pas au match aller, comme face à Wolfsburg (0-2, 3-0). Les deux équipes se sont déjà affronté avec un bilan en faveur des Merengue avec une victoire et un nul. On devrait tout de même assister à un beau spectacle !

Pas simple pour le Bayern

Dans l'autre demi-finale, le Bayern Munich devra donc se débarrasser du bourreau du FC Barcelone (1-2, 2-0) : l'Atletico Madrid. C'est loin d'être un cadeau pour le grand favori de la compétition au vu de la forme actuelle des hommes de Diego Simeone, alors que les Bavarois ont tout de même montré quelques lacunes lors des tours précédents contre la Juventus Turin (2-2, 4-2 ap) et Benfica (1-0, 2-2).

Aura-t-on le droit à une finale entre les deux favoris, le Real et le Bayern ? Ou à une opposition madrilène comme en 2014 ? Et si Manchester City créait finalement la surprise ? Réponse après ces demi-finales qui se dérouleront les 26 et 27 avril pour les matchs aller et les 3 et 4 mai pour les matchs retour. La finale aura lieu le 28 mai à Milan.

Le programme des demi-finales (matchs aller les 26 et 27 avril, retour les 3 et 4 mai) :

Manchester City - Real Madrid (26 avril et 4 mai)

Atletico Madrid - Bayern Munich (27 avril et 3 mai)

N'hésitez pas à réagir et à débattre sur ce tirage dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB