Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

West Ham : courtisé par Arsenal, Payet veut toucher le pactole !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/02/2016 à 09h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une très belle saison du côté de West Ham, le milieu offensif Dimitri Payet a vu sa cote grimper en flèche outre-Manche depuis son arrivée l'été dernier. Des prestations remarquées qui n'ont pas échappé aux meilleures formations anglaises...

West Ham : courtisé par Arsenal, Payet veut toucher le pactole !
Dimitri Payet veut une rallonge avec West Ham.

Dimitri Payet (28 ans) a la cote en Angleterre ! Véritable attraction en Premier League, le milieu offensif français est rapidement devenu le chouchou des supporters de West Ham, subjugués par son talent. Forcément, ses sorties très convaincantes n'ont pas échappé aux locomotives du championnat, qui surveillent attentivement sa situation chez les Hammers...

Arsenal intéressé, Payet pourrait négocier un contrat en béton

Ainsi, les médias britanniques nous informent qu'Arsenal pourrait passer à l'action pour enrôler le Réunionnais l'été prochain ! Profitant de cet intérêt, l'ancien Marseillais négocierait actuellement un nouveau contrat à West Ham et souhaiterait doubler son salaire hebdomadaire, passant ainsi d'environ 80 000 euros à 160 000 euros ! Une requête qu'aurait du mal à accepter sa direction alors que les Gunners seraient prêts à sauter le pas pour convaincre Payet de rallier le club du nord de Londres.

Actuellement 3e de Premier League, Arsenal dispose bien évidemment de nombreux atouts pour tenter Payet avec notamment une participation quasi-certaine à la Ligue des Champions tous les ans. Cependant, l'ex-Canari, sous contrat jusqu'en 2021, ne devrait pas bénéficier d'un bon de sortie seulement un an après son arrivée chez les Hammers. Par contre, l'international tricolore pourrait profiter de cette situation pour obtenir le salaire le plus élevé de son club devant Andy Carroll.

Bilic a prévenu : Payet est intransférable

Si cette information reste à prendre avec des pincettes, son entraîneur Slaven Bilic a déjà prévenu : son joueur n'est pas à vendre même contre une montagne d'argent. «Le club est en mutation. On va changer de stade la saison prochaine, et la chose la plus importante, c'est de garder nos meilleurs joueurs», a rappelé le technicien croate en conférence de presse, lundi. «Dimitri Payet est notre meilleur joueur. Mon souhait est de le voir heureux sur le long terme avec le club», a-t-il ajouté.

Une déclaration d'amour en plus pour le Français, pour qui Bilic a beaucoup d'affection. «Il n'y a pas assez d'argent dans le monde pour nous convaincre de laisser partir Payet», avait-il lancé dix jours plus tôt. Une manière bien claire de montrer sa volonté de voir son maestro rester le plus longtemps possible au club. La balle est désormais dans le camp des Hammers qui ont largement les moyens de satisfaire les envies de leur maître à jouer, d'autant plus qu'avec l'explosion des droits TV pour la Premier League. Une petite augmentation pour convaincre Payet de rester s'apparente à une bouchée de pain...

Selon vous, Payet doit-il quitter West Ham pour un club plus huppé ? Arsenal serait-il un bon choix pour le Français ? Star à West Ham, ne ferait-il pas mieux de continuer son aventure chez les Hammers ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Que conseilleriez-vous à Hatem Ben Arfa ?

Travailler dur pour gagner sa place, ça va finir par payer !
Quitter le PSG au mercato d'hiver !

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB