Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane aurait déjà choisi "son caprice" pour l'an prochain !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 04/02/2016 à 15h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nommé à la tête du Real Madrid il y a quelques semaines, l'entraîneur Zinédine Zidane aurait d'ores et déjà fixé sa priorité pour le prochain mercato. Et un international français pourrait bien débarquer chez les Merengue...

Real : Zidane aurait déjà choisi
Zinédine Zidane veut s'offrir Paul Pogba.

Si le président du Real Madrid Florentino Perez aurait clairement l'intention de rattraper son erreur l'été prochain en recrutant le gardien de but de Manchester United David De Gea (voir ici), son entraîneur, Zinédine Zidane aurait une toute autre priorité. Et sans surprise, le technicien français souhaiterait s'attacher les services de l'un de ses compatriotes.

Pogba, le caprice de Zidane ?

En effet, d'après les informations du quotidien AS, le coach des Merengue a ciblé le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba (22 ans) comme son objectif numéro 1 lors du prochain mercato. Malgré le prix exigé par la formation italienne pour l'international tricolore, plus de 100 millions d'euros, Zidane aurait réclamé avec insistance à Perez le recrutement du numéro 10 de la Vieille Dame.

Toujours selon le média espagnol, Pogba sera clairement le caprice de Zidane lors du mercato d'été 2016 alors que ce dernier ne serait absolument pas engagé avec le FC Barcelone, qui avait tenté de le recruter en juin 2015. Et étant donné la situation du Real, le champion du Monde 1998 pourrait voir son souhait exaucé.

Un été dingue à Madrid...

Le 14 janvier dernier, le Real Madrid et l'Atletico Madrid ont été interdits de recrutement jusqu'à l'été 2017 par la FIFA pour «des infractions relatives au transfert international et à l'enregistrement de joueurs âgés de moins de 18 ans». Cependant, l'instance internationale a accordé un appel suspensif aux deux cadors espagnols. Les deux clubs madrilènes pourront donc recruter cet été si la décision finale n'est pas rendue d'ici-là.

A l'image du FC Barcelone en 2014, qui avait profité d'une suspension du même type de sanction pour recruter en masse (Luis Suarez, Ivan Rakitic, Thomas Vermaelen), le Real devrait se montrer particulièrement actif en juin prochain. Et avec la puissance financière de l'équipe ibérique, Pogba est un rêve atteignable pour Zidane...

Que pensez-vous de cet intérêt supposé de Zinédine Zidane pour Paul Pogba ? Le milieu de terrain a-t-il sa place au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB