Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : son avenir, sa déception pour Benitez, sa loyauté envers Zidane... Les confidences de Bale !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 11/01/2016 à 10h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ du Real Madrid après le licenciement de Rafael Benitez, Gareth Bale a reconnu sa déception par rapport à cette décision. Mais à l'image de son triplé face au Deportivo La Corogne (5-0), le Gallois n'a pas l'intention de laisser tomber Zinédine Zidane...

Real : son avenir, sa déception pour Benitez, sa loyauté envers Zidane... Les confidences de Bale !
Gareth Bale veut continuer de prendre du plaisir à Madrid.

Depuis lundi et le licenciement de Rafael Benitez de son poste d'entraîneur du Real Madrid, les médias anglais ont annoncé avec insistance le futur départ de Gareth Bale du club espagnol. Sous le feu des projecteurs dans le système du technicien espagnol, l'international gallois était présenté comme le grand perdant de l'arrivée de Zinédine Zidane.

Mais depuis, l'ancien joueur de Tottenham a répondu de la meilleure des manières à ces bruits de couloir en inscrivant un triplé face au Deportivo La Corogne (5-0) samedi pour la première du Français sur le banc des Merengue. Lors d'un entretien accordé au Daily Telegraph, Bale n'a éludé aucun sujet...

Déçu pour Benitez mais déterminé à briller sous les ordres de Zidane

Sans langue de bois, le joueur de 26 ans a tout d'abord reconnu sa déception par rapport à l'éviction de Benitez. En forme sous les ordres de l'entraîneur ibérique, l'attaquant n'a pas apprécié la décision de ses dirigeants. «J'avais une très bonne relation avec Rafa. Evidemment, c'était une grosse déception de le voir partir, mais ce sont des choses qui arrivent dans le football. On est professionnel et on doit faire avec», a concédé le Britannique.

Malgré cette déception, Bale n'a pas l'intention de quitter le Real. Touché par les mots de Zidane, qui a déclaré qu'il allait lui porter «la même affection» que son prédécesseur, l'ailier va se donner à fond sous les ordres de son nouveau coach. «C'est gentil de sa part. Nous avons eu une discussion à son arrivée et je pense que quoi qu'il arrive, je donnerai toujours 100% sur le terrain. C'est ce que j'ai fait», a assuré le buteur.

Un départ n'est pas à l'ordre du jour, mais...

Bien évidemment, Bale a également répondu aux rumeurs concernant un éventuel départ. Sous contrat jusqu'en 2019 avec la Maison Blanche, le Gallois a indiqué qu'il ne pensait pas à un transfert tout en gardant ses options ouvertes pour l'avenir. «Je suis heureux en ce moment, a confié le Madrilène. Evidemment, on ne peut jamais prévoir ce qui arrivera à l'avenir, mais je prends plaisir à jouer donc je vais continuer.»

En raison de certaines rumeurs, notamment celles concernant l'intérêt du Real pour l'ailier de Chelsea Eden Hazard, Bale ne peut pas être catégorique sur son avenir chez les Merengue. Néanmoins, sa récente performance et cette mise au point vont calmer l'agitation au sujet de son futur. Puis, il n'est pas interdit de penser que le Gallois peut devenir l'une des pièces maîtresses de Zidane...

Que pensez-vous des propos de Gareth Bale ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB