Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : après l'ASSE et le LOSC, au tour de Monaco de s'intéresser à Rémy !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/12/2015 à 11h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Peu utilisé à Chelsea, l'attaquant Loïc Rémy se retrouve courtisé par plusieurs clubs français comme l'AS Saint-Etienne et Lille. A la recherche d'un attaquant, l'AS Monaco va également passer à l'offensive.

Transfert : après l'ASSE et le LOSC, au tour de Monaco de s'intéresser à Rémy !
Loïc Rémy pourrait se relancer en L1 à quelques mois de l'Euro.

A quelques mois de l'Euro 2016, l'attaquant de Chelsea Loïc Rémy va devoir faire un choix important dans sa carrière. Absent de l'équipe de France depuis octobre 2014, l'international tricolore a clairement besoin de retrouver un temps de jeu plus important afin de convaincre Didier Deschamps de lui donner une nouvelle chance.

Peu utilisé chez les Blues sous les ordres de José Mourinho, le Français sera-t-il une option pour le nouveau coach Guus Hiddink ? Si ce n'est pas le cas, Rémy ne manque pas de prétendants pour cet hiver, notamment en France.

Monaco également intéressé, mais...

Ces derniers jours, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais a été annoncé dans le viseur de Lille et de l'AS Saint-Etienne. Mais une autre formation de Ligue 1 est visiblement intéressée par les services de l'attaquant ! En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, l'AS Monaco aimerait également négocier avec les Blues le prêt de Rémy en janvier.

Néanmoins, face à des difficultés offensives depuis le début de la saison, le club de la Principauté souhaite avant tout faire revenir Radamel Falcao de son prêt à Chelsea. Mais dans le cas où l'équipe anglaise voudrait conserver le Colombien, les dirigeants Monégasques profiteraient des discussions pour évoquer la situation de l'ancien Marseillais de 29 ans.

Un avantage financièrement

En plus d'avoir de bonnes relations avec Chelsea, Monaco présente l'avantage de pouvoir payer plus facilement que ses concurrents le salaire de Rémy, estimé à 600 000 euros bruts par mois. Alors que le LOSC et l'ASSE demanderaient aux Blues de prendre en charge une partie importante des émoluments du Français, l'ASM dispose des moyens financiers pour proposer un accord plus intéressant pour le club londonien.

Sur de nombreux points, Monaco paraît donc être une piste crédible pour Rémy, qui pourrait profiter de cette opportunité pour redonner un nouveau souffle à sa carrière. Son cas devrait assurément agiter le mercato d'hiver...

Que pensez-vous de l'intérêt de l'AS Monaco pour Loïc Rémy ? Le Français doit-il revenir en Ligue 1 pour se relancer ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB