Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo et les cadres du vestiaire poussent pour la nomination de Zidane !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 26/12/2015 à 22h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La fracture entre l'entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez et ses joueurs paraît énorme. Certains cadres du vestiaire de la Maison Blanche ont ainsi discuté avec Zinédine Zidane pour le pousser à accepter le poste de coach de l'équipe professionnelle.

Real : Ronaldo et les cadres du vestiaire poussent pour la nomination de Zidane !
Zidane disposerait du soutien des cadres du vestiaire du Real.

Combien de temps Rafael Benitez va-t-il encore rester au Real Madrid ? En grand danger ces dernières semaines, le technicien espagnol est annoncé sur le départ par les médias ibériques. En interne, l'ancien coach de Liverpool ne serait pas du tout soutenu par ses joueurs...

Les patrons du vestiaire veulent Zidane

Critiqué pour son jeu trop défensif et pour ses relations compliquées avec les cadres du Real, Benitez pourrait rapidement payer cette fracture avec ses joueurs. D'après les informations du quotidien As, les patrons du vestiaire de la Maison Blanche, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Marcelo et Pepe, ont discuté avec l'entraîneur de la réserve du Real, Zinédine Zidane, pour lui demander d'accepter le poste de l'équipe professionnelle si le président Florentino Perez lui proposait.

Avec cette discussion, les joueurs souhaitaient rassurer le technicien tricolore en lui montrant qu'il disposerait du soutien total du groupe. Les joueurs ne voudraient également pas d'un retour de José Mourinho et pousseraient donc en interne pour la nomination du Français. Dans le même temps, Benitez reste confiant concernant la sécurité de son poste.

Benitez reste serein...

Malgré les nombreuses rumeurs au sujet de son avenir, Benitez affiche toujours une énorme assurance. Reçu par des chants «Benitez démission» lors de son retour à Madrid ce samedi, l'Espagnol ne se sent absolument pas en danger d'après la récente mise au point de son agent, Manuel Garcia Quillon.

«C'est le club qui décide, mais il n'y a aucune raison qu'il ne revienne pas. Rafa est un grand professionnel, qui a Madrid au fond de son coeur. Florentino Perez nous a dit qu'il n'y avait aucun problème, les discussions ont lieu de manière tout à fait normales et logiques», a assuré le représentant de l'entraîneur ibérique.

Le président des Merengue aurait-il rassuré Benitez ? Le coût de son indemnité de licenciement, 30 millions d'euros, représenterait-elle un frein trop important à son départ ? Pourtant, malgré le calme du clan du coach de 55 ans, les rumeurs d'un licenciement sont de plus en plus fortes. Chahuté par les socios, lâché par certains cadres, Benitez pourrait rapidement prendre la porte...

Que pensez-vous de l'éventuelle nomination de Zinédine Zidane au Real Madrid ? Rafael Benitez va-t-il être viré ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB